En désaccord sur le prénom de leur bébé, il choisit le nom de sa fille dans le dos de sa femme

Bouton whatsapp

Sur Reddit, un père de famille a livré une anecdote étonnante sur sa vie de couple : alors qu’il n’arrivait pas à se mettre d’accord avec sa femme sur le prénom de leur fille, il a enregistré le prénom qu’il souhaitait dans le dos de sa compagne.

Il n’est pas toujours facile de trouver un prénom pour un bébé quand on attend un enfant. Cette question peut devenir un véritable sujet de dispute dans un couple si les deux parents ne parviennent pas à se mettre d’accord et restent sur leurs positions. C’est ce qui est arrivé à un couple qui attendait une petite fille. L’histoire a été publiée sur Reddit par le père de famille.

À voir aussi

Crédit photo : Pixabay

Alors qu’ils attendaient la naissance de leur enfant, les deux parents ont commencé à parler des prénoms qu’ils pourraient donner à leur petite fille. L’homme préférait des prénoms communs et traditionnels qui ont une histoire et une signification, tandis que la femme voulait des prénoms uniques et originaux, que personne d’autre ne pourrait avoir.

Ainsi, le père de famille a proposé des prénoms comme Amélia, Ella ou Sophia, qui ont tous été rejetés par la mère qui les a jugés « trop courants ». En contrepartie, elle a proposé Hoohee, Joejie, Yabba et Buza, ce qui n’a pas du tout été accepté par son mari.

« Tout le monde peut voir que ces noms sont absolument ridicules, et elle ne décrochera probablement jamais un emploi respectable », a affirmé le père.

Il choisit un prénom sans avertir sa femme

Comme la jeune maman était très attachée au prénom Buza et qu’elle ne voulait pas changer d’avis, le père de famille a pris une décision drastique : il s’est rendu à la mairie seul pour enregistrer le prénom de sa fille, sans se mettre d’accord avec sa femme.

« Je suis allé seul pour enregistrer le nom de notre fille parce que je craignais que ma femme aille le faire en premier, a-t-il expliqué. J’ai choisi un très joli nom pour elle, qui n’était pas trop démodé, et je pensais que ma femme serait d’accord. Mais quand je suis rentré à la maison et que je lui ai dit, elle était furieuse contre moi. »

L’histoire partagée sur le réseau social a recueilli de nombreux commentaires de la part des internautes. Si certains ont compris la réaction du père, d’autres ont défendu la mère en soutenant que son mari n’aurait jamais dû lui imposer ce prénom sans son accord. L’histoire ne dit pas comment s’appelle la petite fille ni si le couple a survécu à cette dispute.

Source : Daily Record
Bouton whatsapp