Un enseignant de 63 ans diffuse par erreur du porno à ses jeunes élèves, les parents sont furieux

En Russie, un professeur très respecté a été l’auteur d’une grosse bourde en pleine classe.

Récemment, une école située dans le village de Tashkinovo, en Russie, a été le théâtre d’une scène pour le moins gênante.

Razif Nurgaliev, un professeur de physique de 63 ans, a accidentellement projeté un extrait d’un film classé X devant ses élèves âgés de 13 et 14 ans, rapporte The Sun.

Vue sur le village de TashkinovoCrédit : East2West

Comme le précise le tabloïd britannique, l’enseignant a été surpris en train de regarder du porno sur son ordinateur portable alors qu’il venait de donner des devoirs à sa classe mixte.

Selon le site d’information, le sexagénaire avait oublié que son appareil était connecté au vidéoprojecteur de la salle.

Razif Nurgaliev en train de regarder du contenu XCrédit : East2West

Armé de son smartphone, un élève s’est empressé de filmer son professeur. Sur ces images, on aperçoit l’homme en train de sourire devant son écran, tandis que le projecteur connecté à son ordinateur diffuse le contenu pour adultes.

Le professeur prend une décision radicale

Sans réelle surprise, le clip a suscité un flot de plaintes des parents d’élèves « en colère » et « dégoûtés », soulignent nos confrères.

Face à cette situation, la direction de l’établissement a néanmoins refusé de suspendre son enseignant, arguant qu’il serait difficile d’en recruter un autre, détaille The Metro.

« Un examen est actuellement en cours. Les commentaires viendront plus tard. Ce n’est qu’après avoir entendu les deux parties que je prendrai une décision », a déclaré la directrice de l’école auprès de la presse locale.

Razif Nurgaliev Crédit : East2West

De son côté, Razif Nurgaliev a affirmé qu’il s’agissait d’un accident. Au moment des faits, il avait tenté d’accéder à un journal en ligne, mais ce dernier a atterri sur un site X à la place.

« J'ai cliqué sur quelque chose et un site web s'est ouvert », a-t-il déclaré.

Face à la colère des parents, le professeur a fait le choix de démissionner avec effet immédiat, au grand dam de sa hiérarchie, qui décrit un homme « apprécié et respecté ».

Razif Nurgaliev (à gauche)Crédit : East2West

À noter que la direction a lancé une enquête après la diffusion de la vidéo sur les réseaux sociaux.

Source : Daily Mail
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.