Koh-Lanta : cet internaute croit avoir repéré un préservatif dans un extrait et la toile s'interroge

Bouton whatsapp

Une séquence diffusée lors du dernier épisode de Koh-Lanta a semé le trouble sur les réseaux sociaux.

Malgré des audiences en berne et une dernière édition qui a tourné au fiasco, Koh-Lanta continue néanmoins d’attirer un public fidèle, toujours à l’affût des moindres détails croustillants de l’aventure.

À voir aussi

Et récemment, l’un de ces petits détails, en apparence anodin, a suscité un véritable débat enflammé sur Twitter !

Un préservatif aperçu dans… Koh-Lanta ?

Tout est parti d’un… préservatif !

Le 31 mai, alors qu’il regarde un nouvel épisode de « Koh-Lanta, le totem maudit », un internaute remarque en effet un objet pour le moins inattendu.

L’extrait en question se déroule à la suite d’une victoire de Bastien et Ambre. Après avoir remporté l’épreuve de confort, les deux candidats gagnent ainsi le droit de se relaxer au cours d’une nuit de repos très agréable en dehors de leur camp.

En visionnant la séquence de cette soirée de décompression, un utilisateur de Twitter tique sur un détail, en croyant voir un emballage de préservatif au sol de la chambre à coucher.

Il n’en fallait pas plus pour enflammer la twittosphère !

De nombreux internautes ont en effet commenté cette publication et si certains pensent qu’il s’agit bien d’un préservatif usagé, prouvant ainsi que les deux candidats forment un couple secret, d’autres en revanche affirment que cette affirmation est fausse et qu’on ne distingue rien sur la photo.

Chacun se fera son opinion !

Bouton whatsapp