Un couple fait scandale dans un avion pour une raison bien précise

Bouton whatsapp

Dans un tweet, un créateur de contenu américain pousse un énorme coup de gueule contre un couple qui a partagé le même vol que lui. La raison ? Les deux tourtereaux n’ont pas arrêté de se câliner.

Son nom ne nous dit peut-être rien, mais Flea est un créateur de contenu basé à New York, aux États-Unis. Plus tôt ce mois-ci, celui qui est suivi par 54 000 adeptes s’est emparé de son compte X (Twitter) pour raconter une mésaventure survenue pendant un vol.

Dans son message, le jeune homme dénonce le comportement d’un couple, qui n’a pas arrêté de se câliner et de s’embrasser pendant toute la durée du voyage, sous le regard choqué des autres passagers.

Comme le précise l’influenceur, les deux amoureux n’ont pas hésité à retirer leurs chaussures avant de s’allonger sur leurs sièges, pied nus.

Crédit Photo : Flea / capture d’écran / X

Les photos indignent les internautes

Sur les photos dévoilées par Flea, on aperçoit les jambes de la femme enroulées autour de celles de son partenaire. Un autre cliché montre les tourtereaux en train de faire un cœur avec leurs mains au-dessus de leurs têtes. Sans réelle surprise, le post est rapidement devenu viral et a relancé le débat sur les «règles de savoir-vivre en avion».

Crédit Photo : Flea / capture d’écran / X

Dans les commentaires, de nombreux internautes ont pointé du doigt l’attitude des jeunes gens : 

«Comment se fait-il que l'hôtesse de l'air n'ait rien dit ?», «Ce qui m’énerve le plus, c’est qu’ils soient pieds nus», «C’est surtout dangereux», «Ils vont rompre dans deux mois», «Je détestais ce genre de couple au lycée», peut-on lire parmi les réactions.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le créateur de contenu n’est pas près d'oublier cette expérience.

Source : Daily Mail

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.