À 23 ans, il apprend la véritable signification du « nettoyage à sec », sa réaction est hilarante

Bouton whatsapp

C’est bien connu : le réseau social TikTok regorge de vidéos aussi instructives qu’insolites. Récemment, une publication est devenue virale pour une raison surprenante : un homme a découvert la vraie définition du «nettoyage à sec». Une révélation qui a «bouleversé» son quotidien.

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais Patrick Lewin est devenu célèbre sur TikTok. La raison ? Du haut de ses 23 ans, le jeune homme vient d’apprendre la véritable utilité du… nettoyage à sec !

À voir aussi

Crédit Photo : Image d'illustration / Istock

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa révélation a éclairé un grand nombre d’utilisateurs du célèbre réseau social. C’est notamment le cas d’un homme de 37 ans. À l’instar du tiktokeur, ce dernier ignorait que cette tâche ménagère permet de nettoyer les vêtements et autres textiles délicats avec un solvant autre que de l’eau.

@patrickscameraroll

original sound - Patrick Lewin

Une révélation «bouleversante»

Dans sa publication, Patrick Lewin fait part de sa méconnaissance avec un brin d’humour : «Je suis désolé, mais quand est-ce que quelqu'un va me dire que le nettoyage à sec signifie que les vêtements sont nettoyés à sec ? C'est quoi ce bordel ?», a-t-il indiqué à sa communauté.

Avant d’ajouter : «J’étais persuadé qu’il s’agissait d’un service de nettoyage professionnel(…) J’ai l’impression qu’on vient de me révéler un grand secret». Qu’il se rassure, il n’est pas seul dans ce cas-là.

«Je ne le savais pas», «J’ai 32 ans et je viens de l’apprendre(…)», «Ça m’a époustouflé ! Ça m’a pris 37 ans pour le découvrir, alors ne t’inquiète pas pour ça», «J’ai appris cela quand j’avais 25 ans et 5 ans plus tard, je n’en reviens pas toujours pas», peut-on ainsi lire parmi les nombreux commentaires.

À noter que ces utilisateurs se coucheront moins bêtes ce soir !

Source : Mirror
Bouton whatsapp
Recevez le meilleur de l'actu de Demotivateur par mail !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter