À 35 ans, tout le monde le prend pour un adolescent, il dévoile son secret pour avoir l'air aussi jeune

Bouton whatsapp

Du haut ses 35 ans, Brandon Miles May fait plus jeune que son âge. Récemment, cet Américain a dévoilé sa routine anti-âge, qui lui permettrait de garder l’apparence d’un «adolescent».

Son nom ne vous dit sûrement, mais Brandon Miles May est un rédacteur médical originaire de Detroit, dans le Michigan (États-Unis).

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier a découvert le secret de jouvence. La raison ? Du haut de 35 ans, cet Américain en fait 15 de moins. Avec son visage juvénile, Brandon Miles May fait beaucoup plus jeune que son âge.

Brandon Miles May via son compte InstagramCrédit Photo : Brandon Miles May / Instagram

Selon ses dires, personne ne le prend au sérieux quand il révèle son âge.

«Quand je me rends à l’aéroport, la sécurité vérifie plusieurs fois ma carte d’identité avant de me la rendre. Dans la plupart des cas, les gens me donnent entre 15 et 19 ans», a déclaré Brandon Miles May dans les colonnes de LADbible.

Il dévoile son «secret de jouvence»

Le jeune homme suit une routine stricte pour rester en forme. C’est cette discipline qui lui permettrait de garder une apparence «jeune».

Comme il le précise, il a banni les boissons alcoolisées et l’exposition au soleil.

«Je pense que le fait de ne pas consommer d’alcool est à l’origine de mon apparence jeune. J’incarne vraiment la sensation de jeunesse et je pense que cela m’a aidé», a-t-il expliqué.

Avant d’ajouter :

«J’ai évité la lumière du soleil toute ma vie. Je porte des sweats à capuche et des protections aux mains pour me protéger des rayons du soleil».

 Brandon Miles May en novembre 2023Crédit Photo : Brandon Miles May / Instagram

Il s'est engagé dans cette voie depuis l'âge de 13 ans, lorsqu'il a pris conscience de l'importance des soins de la peau et d'un mode de vie sain.

Le trentenaire suit un régime alimentaire strict

Depuis une dizaine années, Brandon Miles May ne consomme que des produits d’origine végétale et du poisson. Aujourd’hui, il reconnaît que ce régime alimentaire a changé la donne.

Côté sport, le jeune homme pratique du yoga, la marche à pied et un peu de musculation.

«Je ne fais pas trop d'exercice. Trop d'exercice peut stresser le corps et le faire vieillir. Je fais de l'exercice modérément et en douceur», a confié l’écrivain.

Il pense également que le fait de «vouloir se sentir bien» et d’« investir» du temps dans son bien-être sont deux facteurs importants pour rester en bonne santé.

Brandon Miles May au restaurantCrédit Photo : Brandon Miles May / Instagram

Malgré son mode de vie strict, Brandon Miles May s’autorise des petits plaisirs gustatifs :

«Je mange du chocolat tous les jours (…) Si je sors dîner, je mange du pain et de l'huile d’olive».

Source : LADbible
commentairesVOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.