Cette maison de verre située dans un ancien cimetière à Londres est hallucinante

Bouton whatsapp

La Grey House est une incroyable propriété de verre située dans un ancien cimetière à Londres. Zoom sur ce lieu magique.

Aussi incroyable que glauque, la maison Grey House a de quoi surprendre. Située dans un ancien cimetière de Londres datant de 1800, la maison a été construite en 2008 par les architectes Eldridge Smerin. Elle a d’ailleurs reçu de nombreux prix d’architecture, notamment pour sa modernité.

 
Crédit : Knight Frank

 
Crédit : Knight Frank

 
Crédit : Knight Frank

Une propriété unique

La propriété très moderne possède de nombreuses baies vitrées qui offrent une vue imprenable sur la nature et les pierres tombales. Un lieu à la fois mystique et magique. On vous l’accorde, vivre à côté d’un cimetière ne convient pas à tout le monde. Malgré tout, les propriétaires ont rendu le lieu très chaleureux, avec des éléments de décoration colorés.

 
Crédit : Knight Frank

 
Crédit : Knight Frank

 
Crédit : Knight Frank

La maison comporte quatre chambres ainsi qu’un petit jardin extérieur. Une villa unique qui est actuellement en vente pour 8,3 millions de dollars soit environ 8,3 millions d’euros. Alors, intéressés ?

 
Crédit : Knight Frank

 
Crédit : Knight Frank

 
Crédit : Knight Frank

Source : Insider
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Ava Skoupsky

Après plusieurs années au sein de grandes rédactions, Ava a choisi de parcourir le monde tout en vivant de sa passion : le journalisme web. En tant que journaliste free-lance et passionnée par l’univers lifestyle, elle a à cœur de traiter au mieux l’actualité. Au travers de ses voyages et expériences, elle cherche à dénicher les meilleurs sujets pour les lecteurs de Demotivateur. Son but ? Informer et divertir.