Elle va se faire enlever les côtes pour avoir une taille ultra fine, les femmes sont « jalouses » de sa beauté

Accro à la chirurgie, Mila, une femme originaire de Chine, va avoir recours à une opération extrême pour amincir sa taille, déjà très fine.

L’obsession de la beauté n’a pas de limite. Mila Baby en est le parfait exemple. Cette rappeuse vivant en Chine a multiplié les opérations de chirurgie esthétique pour constituer ce qu’elle estime être son corps de rêve.

Depuis 2019, cette musicienne a subi deux BBL (technique chirurgicale pour augmenter le volume des fesses, ndlr) et deux augmentations mammaires.

Mila BabyCrédit Photo : Mila Baby / Instagram

Ce n’est pas tout. Celle qui est suivie par 192 000 abonnés sur Instagram s’injecte régulièrement des produits de comblement dans les lèvres pour avoir une bouche pulpeuse.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme n’a pas fini de retoucher sa plastique. Elle envisage de passer sous le bistouri pour modifier sa morphologie.

Comme le rapporte le Daily Star, Mila va prochainement se faire retirer quatre côtes pour amincir sa taille.

Mila BabyCrédit Photo : Mila Baby / Instagram

L’opération de trop

Pour les proches de la rappeuse, cette opération est celle de trop. Ils s’inquiètent notamment des complications liées à cette intervention.

De son côté, la principale concernée compte aller jusqu’au bout, et ce, malgré les réticences de ses amis.

« J’ai l’intention de me faire enlever les côtes le plus tôt possible », assure-t-elle dans les colonnes du magazine Truly Beauty.

Mila BabyCrédit Photo : Mila Baby / Instagram

Mila BabyCrédit Photo : Mila Baby / Instagram

Selon nos confrères, elle va se rendre l’année prochaine en Russie pour réaliser son rêve. 

Sans réelle surprise, son apparence ne passe pas inaperçue. Elle fait d’ailleurs l’objet de critiques et autres remarques. Mais Mila se moque du regard des autres.

D’après elle, les autres femmes sont jalouses de sa plastique. Mila affirme que ses consœurs la détestent à cause de son apparence. Elle confie avoir perdu des amies car celles-ci avaient peur que leurs petits amis « la regardent ».

« Je pense que mon look est unique (…), et qu’il montre ma personnalité », poursuit l’artiste.

Mila BabyCrédit Photo : Mila Baby / Instagram

Elle est d’ailleurs persuadée que ses fans assistent à ses concerts « pour voir son corps dans la vraie vie ».

Si l’ablation des côtes n’est pas illégale, cette opération comporte néanmoins des risques pour la santé, comme des douleurs chroniques, des infections ou encore des problèmes respiratoires.

Source : Daily Star

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.