Elle sauve la vie d'un homme sans savoir qu'il est prince et reçoit un incroyable cadeau en récompense

Le jeune étudiante en infirmerie a porté secours au jeune homme et ses amis après le crash de leur hélicoptère. Elle est même restée à ses côtés lors de son séjour à l’hôpital. En échange, le prince lui a fait un très beau cadeau.

Crédit : f_lizardo_26/ Instagram

Un jeune prince, fils d’un magnat du pétrole, était à bord d’un hélicoptère avec ses amis lorsque l’appareil s’est écrasé, à Barranquilla, en Colombie. L’hélicoptère a perdu le contrôle alors qu’il emmenait les amis à un concert.

Heureusement pour les passagers, aucun dommage majeur n’est à déplorer. Malgré tout, les amis ont été grièvement blessés à la suite du crash. Ce dernier a été filmé par des passants présents ce jour-là et des vidéos ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

Parmi les personnes présentes se trouvait Francheska Lizardo. L’étudiante en infirmerie a prodigué les premiers soins aux amis, notamment au prince, avant que les secours arrivent.

Un cadeau pour récompenser celle qui lui a sauvé la vie

Crédit : principekarim/ Instagram

La jeune femme est restée avec le prince jusqu’à l’arrivée des secours et même après. Elle lui a régulièrement rendu visite à l’hôpital après son opération. Le tout, sans savoir qui était le jeune homme. Il s’agit du prince Karim Nader Abu Naba’a. Ce dernier avait même pris le soin de filmer son transport par les secours afin de montrer l’envers du décor.

Il a finalement été transporté dans un hôpital de New York pour subir d’autres interventions chirurgicales. Karim Nader Abu Naba’a n’a cependant pas oublié le geste de Francheska.

Pour remercier l’étudiante de lui avoir sauvé la vie, le prince Karim lui a alors offert un cadeau de choix : une voiture de luxe. Comme on peut le voir sur la vidéo du moment, partagé sur le compte Instagram du prince, la jeune femme est agréablement surprise. Le geste du jeune prince a été salué par les internautes.

Karim a porté plainte contre la société de transport pour défaut d’entretien. Avec l’indemnisation de l’assurance, il a décidé de faire construire des écoles et des habitations dans le village où le crash a eu lieu.


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Camille V.

Pour Demotivateur, Camille met à profit ses compétences dans la rédaction web pour parler de sujets qui lui tiennent à cœur comme la cause animale, l’écologie ou encore l’art. Mais c’est surtout le divertissement et notamment le cinéma et les séries télé qui l’attirent. Chaque jour, Camille espère faire partager sa passion au plus grand nombre avec des articles riches et variés qui pourront plaire au lecteur.