Ce lit original intègre une surface de jeu pour votre chat

Bouton whatsapp

Votre chat ne cesse de squatter votre lit ? Avec ce nouveau mobilier qui intègre une surface de jeu, votre petit félin ne s’en passera plus jamais.

Crédit : Dinos

On le sait, les chats sont joueurs et font de n’importe quelle surface un terrain de jeu. En plus d’occuper tout l’espace de votre foyer, les chats s'approprient tout votre mobilier.

Donnez-lui enfin une bonne raison de le laisser jouer avec votre lit. Pour cela, la société de mobilier japonaise Dinos a eu une idée excellente : ajouter une surface de jeu créée spécialement pour votre chat à un lit.

L’idée, originale, peut sembler saugrenue à première vue. Malgré tout, la structure s’insère parfaitement au lit, dans un style épuré et sobre.

Le Cat Step : une surface de jeu pour votre chat

Crédit : Dinos

Le lit se présente comme un lit à baldaquin sur lequel la surface de jeu, composée de marches menant au sommet de la structure ou des petites fenêtres rondes pour y passer sa tête, est apposée.

Ce lit particulier est appelé Cat Step (À pas de chat) et devrait faire un grand plaisir à votre boule de poils. De différentes tailles, allant de 99 à 124 centimètres, il vous faudra néanmoins débourser entre 2700 et 3200 euros. C’est élevé, mais quand on aime, on ne compte pas.

Crédit : Dinos

Crédit : Dinos

Crédit : Dinos

Crédit : Dinos

Crédit : Dinos

Bouton whatsapp