TPMP : un faux spectateur débarque en direct et insulte l'émission de Cyril Hanouna, la vidéo divise les internautes

Bouton whatsapp

L’émission TPMP diffusée ce mercredi 4 octobre a été le théâtre d’un gros moment de malaise. Une personne du public, en béquilles, est venue raconter une histoire pour mieux insulter la qualité de l’émission. Une séquence lunaire !

Il flottait comme une atmosphère gênante hier soir, sur le plateau de TPMP. En plein direct, une personne présente dans le public a fait irruption sur le plateau et s’est emparé d’un micro. Le jeune homme, alors en béquilles, va raconter une histoire poignante avec une fin complètement inattendue.I

Il raconte qu’il a subi un accident très grave il y a un an, mais qu’il a réussi à survivre grâce à l’émission. Il détaille sa convalescence jusqu’au jour où il est parvenu à marcher tout seul pour… éteindre la télé, qualifiant TPMP d’émission “de merde”.

Une chute qui n’a pas été du goût de Cyril Hanouna, qui a immédiatement demandé au jeune homme et à ses amis de dégager du plateau. Les chroniqueurs étaient, eux, consternés.

Un hommage au plus grand troll d’internet

Seulement voilà, cette intervention malaisante est en réalité un prank orchestré par le jeune homme, qui n’est autre que Theo Audace. Ce dernier est connu sur les réseaux sociaux, avec plus d’un million d’abonnés sur TikTok. Il réalise des vidéos où il piège des célébrités et des inconnus.

La séquence sur le plateau de TPMP a naturellement divisé les internautes. Si certains ont apprécié la blague, connaissant le trublion, d’autres n’ont pas vraiment aimé que le jeune homme fasse semblant d’être handicapé pour faire sa blague.

Au lendemain de ce coup de buzz, Theo Audace a expliqué les raisons de sa blague. Il a voulu rendre hommage au plus grand troll d’internet. En effet, le vidéaste s’est inspiré du tweet d’une internaute qui avait fait sensation il y a quelques années.

Cette dernière avait remercié Aya Nakamura car sa “musique de merde”, l’avait aidé à sortir de sa paralysie, voulant à tout prix l’éteindre. Il faut croire que le tweet a eu plus de succès que son remake mis en scène sur un plateau de télé.


Au sujet de l'auteur : Jérémy Birien

Journaliste, rédacteur en chef