Deux meilleurs amis, fans de voyages, partent ensemble en « lune de miel de voyage », pour se moquer gentiment de leurs amis qui se marient et ont des enfants et qu'ils ne voient plus

326partages
Il arrive un moment dans la vie où les amis commencent à se marier, à avoir des enfants, à construire une famille... quand d’autres n’évoluent pas dans la même direction, ni à la même vitesse. Ainsi, les personnes à appeler pour aller boire une bière le mercredi soir après le travail se font de plus en plus rares…

Pour lutter de manière humoristique contre leurs amis qui se marient et ont des enfants, deux potes ont décidé de partir en « homiemoon ». Un jeu de mots qui n’est pas sans rappeler « honeymoon », la traduction anglaise de lune de miel. Tout en sachant que « homie » signifie "ami", dans la langue de Shakespeare.

Les deux compères, en bons célibataires, sont partis en voyage ensemble en Thaïlande, et ont réalisé des photos particulièrement romantiques. Pour ces dernières, ils se sont directement inspirés d’un couple devenu célèbre sur Instagram (@muradosmann, ndlr) grâce à une pose spéciale. Résultat, des photos vraiment très drôles, voici les meilleures :

Crédit photo : Imgur
Crédit photo : Imgur
Crédit photo : Imgur
Crédit photo : Imgur
Crédit photo : Imgur
Crédit photo : Imgur
Crédit photo : Imgur
Crédit photo : Imgur
Source : The Chive
En vidéo : Wigglz' Art réalise des œuvres époustouflantes avec des fils
Plus d'articles
Dernières news