Andy Byron, dont l'infidélité a été révélée au monde entier lors d'un concert de Coldplay, veut porter plainte contre le groupe

La vidéo montrant un couple entretenir une liaison au concert de Coldplay n’en finit plus de faire parler. Après avoir démissionné, Andy Byron, l’homme au cœur de la polémique, envisagerait de porter plainte contre Coldplay.

C’est une vidéo qui a fait un énorme buzz. Le 16 juillet dernier, le groupe de musique Coldplay a donné un concert à Boston. Alors qu’une caméra tournait dans le public et projetait le visage des spectateurs sur un écran géant, à la manière d’une "kiss cam", un couple a été filmé en train de s’enlacer. Mais en voyant leurs visages sur l’écran, les deux amoureux se sont immédiatement séparés, couverts de honte.

@instaagraace trouble in paradise?? 👀 #coldplay #boston #coldplayconcert #kisscam #fyp ♬ original sound - grace

Et pour cause : leur liaison a été révélée au grand jour. Les deux personnes sur la vidéo sont Andy Byron, PDG de la société Astronomer, et sa collaboratrice Kristin Cabot, tous les deux mariés à d’autres personnes.

La publication de cette vidéo a généré un buzz mondial et a été partagée des millions de fois sur TikTok. De son côté, la femme qui a posté cette vidéo affirme qu’elle ne regrette rien. Pourtant, cette scène a eu de grosses conséquences, car Andy Byron a décidé de démissionner. Kristin Cabot a fait de même en quittant son poste suite à cette polémique, qui a eu, par ailleurs, des répercussions sur la vie des familles.

Une plainte contre Coldplay ?

L’histoire pourrait ne pas s’arrêter là. En effet, des rumeurs circulent sur le fait qu’Andy Byron pourrait porter plainte contre le groupe Coldplay pour "détresse émotionnelle" et "atteinte à la vie privée". Il aurait affirmé à son entourage qu’il n’avait pas donné son accord pour être filmé.

Andy ByronCrédit photo : Astronomer

Mais ce n’est pas tout. L’ancien PDG pourrait attaquer le groupe pour diffamation. En effet, quand le couple est apparu à l’écran, le chanteur Chris Martin a déclaré en riant : "Soit ils ont une liaison, soit ils sont très timides”. Ainsi, Andy Byron pourrait poursuivre Chris Martin en justice pour diffamation.

"Si nous faisons preuve de créativité, une plainte pour diffamation serait envisageable, notamment en ce qui concerne Chris Martin qui a déclaré que les deux personnes avaient une liaison", a affirmé l’avocat d'Andy Byron, Camron Dowlatshahi, à Page Six.

Alors que la rumeur enfle, la probabilité pour que l’ancien PDG porte plainte s'avère néanmoins très faible. En réalité, il est quasiment impossible de poursuivre Coldplay pour atteinte à la vie privée, car, comme l’expliquent des experts juridiques à Voici, "lors d’un concert public avec caméras et 70 000 personnes, vos attentes en matière de vie privée sont quasiment nulles".

En plus de cela, Andy Byron devra réussir à prouver qu’il n’était pas question d’une liaison prise en flagrant délit, alors que tout semble indiquer le contraire. Pour le moment, le groupe Coldplay n’a pas réagi à la polémique.

Source : Voici
REJOINDRE LA CONVERSATION

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.