Une femme a dû être amputée d'une jambe après s'être retrouvée coincée sous un tapis roulant à l'aéroport

Bouton whatsapp

Hier, une scène d’horreur s’est produite au sein de l’aéroport de Bangkok (Thaïlande) : une femme a dû être amputée de l’une de ses deux jambes après s’être retrouvée coincée sous un tapis roulant.

Ce jeudi 29 juin, une femme âgée de 57 ans a vécu un véritable cauchemar à l’aéroport international Don Mueang de Bangkok (Thaïlande). Cette dernière a perdu une de ses deux jambes à cause d’un tapis roulant, rapporte le New York Post.

La quinquagénaire était sur le point d’embarquer à bord d’un avion lorsqu’elle a trébuché sur sa valise alors qu’elle avançait sur un tapis roulant. Face à cette situation, des spectateurs horrifiés se sont précipités pour actionner le bouton d’arrêt d’urgence.

Crédit Photo : Viral Press

Selon le média américain, la jambe de la femme s’est retrouvée coincée dans le mécanisme de l’appareil. Dépêchée sur place, une équipe médicale de l’aéroport a fait tout son possible pour libérer la jambe de la Thaïlandaise, sans succès.

Crédit Photo : Viral Press

La passagère a été amputée au-dessus du genou

C’est dans ce contexte que les sauveteurs ont pris la lourde décision de lui amputer la jambe au-dessus du genou. La victime a ensuite été transportée à l’hôpital, où elle a appris que son membre ne pourrait pas être rattaché. Toutefois, un second diagnostic établi dans un autre structure a indiqué le contraire.

Crédit Photo : Viral Press

Sans réelle surprise, les responsables de l’aéroport se sont empressés de présenter leurs excuses : «Au nom de l’aéroport international de Don Mueang, je tiens à exprimer mes plus sincères condoléances pour cet accident», a déclaré le directeur de l’aéroport lors d’une conférence de presse.

Avant d’ajouter : «Je voudrais insister sur le fait que nous veillerons à ce qu’un tel accident ne se reproduise plus».

À noter que l’aéroport s’est engagé à financer les frais médicaux de la femme. Elle devrait également recevoir «une compensation supplémentaire».

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.