Excédé par son voisin qui l'empêche de dormir, il lui écrit une lettre incendiaire, accrochée dans l'immeuble, qu'on aurait tous aimé écrire un jour !

Par
1 875
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

On a tous déjà, une fois, connu ce voisin particulièrement bruyant, qui n’a aucun respect pour le sommeil des autres. Cette fois-ci, l’énergumène qui a tenu ce rôle s’est fait incendier comme rarement, à travers une lettre aussi poétique… qu’incisive. S’il n’est pas rare de voir fleurir sur le web toutes sortes de courriers directement adressés aux voisins irrespectueux, celle que vous allez découvrir ci-dessous est PAR-FAITE !

La lettre en question a été postée le 28 novembre dernier sur le célèbre réseau social Twitter par un @ricroel, alias l’homme qui l’a trouvé cette lettre dans sa cage d’escalier. Entre l’utilisation du latin, des envolées lyriques de toute beauté et un recadrage dans les règles de l’art, celui ou celle qui a écrit cette lettre s’est fait plaisir. Régalez-vous et prenez-en de la graine :

La préfecture du Val-de-Marne refuse la nationalité française à une infirmière, sous prétexte qu'elle... « travaille trop » !
Source : Huffington Post
Dormir Sommeil Humour
Commentaires