Il joue au Loto sans y croire depuis des années... jusqu'au jour où la chance tourne enfin

Bouton whatsapp

Fin janvier, un joueur marseillais a remporté la coquette somme de 6 millions d’euros au loto. L’heureux gagnant a validé son ticket gagnant dans les quartiers nord de la ville.

La journée du samedi 27 janvier a réservé à une sacrée surprise à un Marseillais. En effet, ce dernier est devenu millionnaire après avoir remporté 6 millions d’euros au loto, rapporte Tirage-Gagnant.com.

Le joueur phocéen originaire du 15ème arrondissement a fait valider son ticket dans un tabac-presse situé dans les quartiers Nord de la ville : « Habitué à jouer au Loto depuis de nombreuses années, ce joueur a toujours laissé faire le hasard dans ses prises de jeu », explique le site spécialisé. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’heureux gagnant a bien fait.

Sans réelle surprise, il est sur un petit nuage depuis sa victoire :

« Quand Jean-Pierre Foucault a cité le 1er numéro gagnant présent également dans ma grille, j’ai tout de suite pensé que c’était de bon augure. J’ai laissé le destin faire son œuvre et j’ai bien fait », a confié le nouveau millionnaire à Tirage-Gagnant.com.

Le gagnant peut envisager l’avenir avec sérénité

Aujourd’hui, le vainqueur peut envisager l’avenir avec sérénité. Pour le moment, il souhaite prendre son temps avant de décider de ce qu'il fera de cette grosse somme d’argent. Une chose est sûre : ce gain de 6 millions d’euros va bouleverser son quotidien.

Comme le précise Tirage-Gagnant.com, les gains perçus en jouant au loto ne sont pas soumis à l’impôt sur le revenu. En d’autres termes, le Marseillais a remporté 6 millions d’euros nets d’impôts. 

À noter que le tirage du 27 janvier a fait deux autres heureux. En effet, ces derniers ont gagné plus de 100 000 euros chacun.

Source : Tirage Gagnant

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.