Elle passe son confinement à transformer ses toilettes en personnages

Bouton whatsapp

Aux États-Unis, une jeune femme a décidé de tromper l’ennui en confectionnant des personnages avec ses rouleaux de papier toilette.

L’Oscar de la meilleure création artistique est attribué à cette jeune fille. Pendant cette période de confinement, l’ennui rythme désormais notre quotidien. Pour les personnes qui ne tiennent pas en place, trouver une occupation est un véritable parcours du combattant.

Mais il y a aussi les gens qui s’adaptent parfaitement à cette situation grâce à leur imagination débordante. C’est le cas de Whitney Jakub, une jeune américaine qui a décidé de se tourner vers l’art pour combattre l’ennui.

La jeune femme a livré une performance artistique des plus comiques depuis ses… WC. À l’aide de ses rouleaux de papier toilette, elle a confectionné plusieurs personnages. Mais ce n’est tout, elle met également en scène ses drôles de bonhommes.  Et le résultat est très drôle.

Cette jeune artiste en herbe a partagé les photos de son œuvre sur les réseaux sociaux, accompagnées de la légende suivante : « Jour numéro 11 de confinement… J’ai trouvé un nouveau hobby : l’art de transformer les toilettes en personnages ».

Ses publications sont vite devenues virales. Sur les photos ci-dessous, les WC de la jeune femme prennent vie sous nos yeux : 

 Crédit Photo : Whitney Jakub

 Crédit Photo : Whitney Jakub

Crédit Photo : Whitney Jakub

 Crédit Photo : Whitney Jakub

 Crédit Photo : Whitney Jakub

Crédit Photo : Whitney Jakub

 Crédit Photo : Whitney Jakub

Crédit Photo : Whitney Jakub

Si vous avez eu la chance de vous procurer du papier toilette, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.