TF1 dévoile les premières minutes de la saison 3 des Bracelets Rouges

10Kpartages

La série à succès Les Bracelets Rouges diffusée sur TF1 revient pour sa troisième saison. Abordant l’histoire d’enfants et d’adolescents qui luttent contre leur maladie à l’hôpital, cette série tant attendue fera son retour à la télévision française le lundi 9 mars à 21h05 sur TF1.

Mais avant de découvrir les nouvelles aventures de Clément, Thomas, Roxane, Mehdi et leurs amis, TF1 a dévoilé les premières minutes de la saison 3. La vidéo de 8 minutes nous fait rencontrer un nouveau personnage, Iris, une jeune femme de 22 ans victime d’un accident de voiture. L’épisode se poursuit par le réveil de Côme après un an de coma, et le retour de Mehdi qui effectue un stage à l’hôpital.

Loin d'être un mélodrame, la série n'a pas pour but de faire pleurer ses téléspectateurs. Elle donne une émotion juste et présente des personnages plein d'humour et d'espoir. Dans la suite de la saison 3, on découvrira également Clément, le dernier Bracelet à rester à plein temps à l’hôpital. S’il devrait sortir rapidement, il reste fâché contre Thomas, qui ne lui a donné aucune nouvelle depuis sa sortie. Roxane se lancera dans un nouveau projet pour son avenir et un nouveau personnage, Nour, fera son apparition et s’installera dans la chambre de Jessica.

L'adaptation de la série espagnole "Polseres vermelles" a connu un fort succès en France. La première saison des Bracelets Rouges diffusée en 2018 sur TF1 a rassemblé 5,5 millions de téléspectateurs durant 6 épisodes. La suite de la série n'a pas déçu puisqu'une moyenne de 5 millions de personnes ont suivi la saison 2 l'année suivante. Les téléspectateurs seront-ils aussi présents pour le lancement de la troisième saison ? Il faudra attendre lundi prochain pour le savoir.

Source : TF1
Plus d'articles