À 56 ans, elle devient la mère porteuse de son fils et accouche d'une adorable petite fille

Bouton whatsapp

Aux États-Unis, une quinquagénaire ayant porté l’enfant de son fils et de sa belle-fille a donné naissance à un bébé en bonne santé. Un heureux événement qui comble de joie toute la famille.

Souvenez-vous ! En septembre dernier, nous vous racontions l’histoire de Nancy Hauck, une femme de 56 ans qui avait décidé de porter l’enfant de son fils Jeff et de sa belle-fille stérile.

Crédit Photo : Laura Sheppard 

Cette histoire hors du commun a débuté lorsque la compagne de son fils, Cambria, a dû subir une hystérectomie après la naissance de ses deux paires de jumeaux. Le hic ? La jeune femme et son époux souhaitaient agrandir leur famille.

Bouleversée, Nancy a proposé à Jeff et Cambria de porter leur enfant afin d’exaucer leur souhait le plus cher. Contre toute attente, la quinquagénaire est tombée enceinte malgré ses doutes.

« Je n’ai jamais imaginé que je serais enceinte à 56 ans ou que ce serait possible, mais c’est la plus belle des choses», avait-elle confié à l’époque.

Crédit Photo : Laura Sheppard

«C’était une expérience remarquable et spirituelle»

La super mamie a donné naissance à une adorable fillette mercredi 2 novembre. Par miracle, l’accouchement s’est déroulé sans accroc. Il faut dire que Nancy a pu compter sur le soutien de son fils et de sa belle-fille, qui étaient présents dans la salle de naissance : «C’était une expérience remarquable et spirituelle», a-t-elle expliqué dans les colonnes du magazine américain People.

Crédit Photo : Shalli Aldred

Crédit Photo : Shalli Aldred

De leur côté, Jeff et Cambria sont les parents les plus heureux du monde. L’arrivée de la petite Hannah est une véritable bénédiction pour toute la famille : «Combien de personnes ont l'occasion de voir leur mère accoucher ?», a déclaré Jeff, qui qualifie l'expérience de «moment magnifique».

Crédit Photo : Shalli Aldred

Crédit Photo : Shalli Aldred

Aujourd’hui, Hannah occupe une place particulière dans le cœur de ses grands-parents : «J’espère que nous ne traiterons pas Hannah différemment, mais nous aurons toujours ce lien. La magie de toute cette expérience sera toujours unique à nos yeux», a indiqué Jason, l’époux de Nancy.

«Je veux que tous mes petits-enfants sachent qu’ils sont tout aussi aimés, et je l’aurais fait pour chacun d’entre eux», a conclu Nancy.

Source : People
Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter