Voici l'âge auquel vous prendrez le plus de plaisir au lit d'après cette étude

Par
689
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

D’après une étude réalisée par la plateforme américaine Happify, on serait encore très loin de connaître l’extase ultime de notre vie sexuelle. Vraiment ?! Mais c’est à quel âge alors ?


Une fois que nous avons passé la vingtaine, nous espérons que les années ralentissent pour retarder au maximum l’échéance de la trentaine. Cette impression que notre jeunesse file à toute vitesse au fur et à mesure que nous prenons de l’âge ne s’estompe pas. On songe à profiter pleinement de notre vie avant de se marier et d’enfanter.


Seulement voilà, peut-être qu’après avoir lu ces lignes, vous n’aurez plus la même appréhension concernant le fait de prendre de l’âge. En effet, une étude menée par la plateforme Happify nous délivre des résultats édifiants concernant le bonheur et le plaisir sexuel.

Elite Daily

Trois points de vue différents


Chez les jeunes de moins de 40 ans, l’âge idéal est fixé à 26 ans pour les femmes, et à 32 ans pour les hommes.


En revanche, pour les personnes âgées de plus de 50 ans, voire 60 ans, la meilleure période sexuelle se situerait à l’âge de… 46 ans


Un autre élément de l’étude tient à préciser que nous sommes également plus susceptibles de connaître le meilleur sexe de notre vie, 13 ans après avoir perdu notre virginité.

Elite Daily


De la nécessité de garder une activité sexuelle régulière


D’une manière plus générale, 46% des personnes interrogées indiquent surtout que leur meilleure période sexuelle arrive avec leur partenaire régulier, et ce quel que soit l’âge.


Il y a quelque temps, on vous relayait une étude qui vous conseillait sur la fréquence idéale pour faire l’amour afin d’être heureux à plein-temps. Le résultat de cette étude rejoint celle de Happify, à savoir une fois par semaine. Une fréquence qui peut s’étendre à deux voire trois fois par mois.


Enfin, l’étude montre également que les couples âgés qui continuent de faire l’amour régulièrement restent toujours aussi heureux qu’au début, contrairement aux couples qui réduisent considérablement la fréquence de leurs ébats.


Voilà, si vous n’avez pas encore trouvé l’amour et que vous n’êtes pas spécialement satisfait par votre vie sexuelle, vous pouvez prendre votre mal en patience. Pour beaucoup, 46 ans, c’est encore loin. Vous avez donc encore le temps de trouver la personne idéale pour vous accompagner sur le chemin du bonheur sexuel. En attendant, rien ne vaut la pratique.

Un zoo japonais a réalisé un exercice d'urgence avec un faux lion, sous le regard des vrais lions
Source : Happify
Commentaires