Comparé à Fast and Furious, ce film d’action français vient de faire une entrée fracassante sur Netflix et s’offre déjà la deuxième place du podium.
Les contenus divertissants ne manquent pas sur Netflix, pour le plus grand bonheur des abonnés.
Récemment, le géant de streaming a mis en ligne un thriller d’action qui a tenu en haleine les spectateurs. Avant cela, cette production portée par Mélanie Laurent a refait surface et a captivé les amateurs du genre.
Crédit Photo : Shutterstock
Ce mercredi 7 mai, un nouveau long-métrage a fait une entrée fracassante sur la plateforme de streaming.
En moins de 48 heures, cette fiction mêlant action et vengeance s’est classée numéro 2 dans le top 10 des contenus les plus vus en ce moment.
Des scènes d’action explosives
Attendu depuis trois ans par ses fans, le troisième et dernier opus de la saga « Balle perdue» est enfin disponible.
Le pitch ? « Le mécanicien de génie Lino (Alban Renoir) est de retour, déterminé à se venger d'Areski (Nicolas Duvauchelle) et du commandant qui ont ruiné sa vie et celle de ses proches dans un dernier opus chargé en adrénaline », détaille le synopsis officiel.
Cascades en voiture, chorégraphies millimétrées, bagarres… «Balle perdue 3» promet des scène d’action explosives.
Qualifiée de « Fast and Furious » à la française, la saga a rencontré un énorme succès dans le monde. En effet, le premier film, sorti en 2020, a intégré le top 10 aux États-Unis. Ce n’est pas tout ! Celui-ci a aussi cartonné en Afrique et sur l’ensemble du continent européen.
Crédit Photo : Netflix
Au total, le long-métrage signé Guillaume Pierret a attiré plus de 37 millions de téléspectateurs à travers le monde. Le troisième volet du triptyque est bien parti pour connaître la même destinée que ses prédécesseurs.
La saga «Balle perdue » est disponible sur Netflix.