Laura Smet donne naissance à un petit garçon au prénom évocateur

Bouton whatsapp

La fille de Johnny Hallyday a donné naissance à son premier enfant. Et le prénom est hautement symbolique

Crédit : J.M Haedrich/ SIPA.

Elle en rêvait, et elle l’a eu. Laura Smet et son compagnon Raphaël Lancrey-Javal ont accueilli leur premier enfant le 7 octobre dernier.

Le petit garçon se prénomme Léo, un hommage à son défunt grand-père Johnny Hallyday.

Un prénom en hommage à Johnny Hallyday

Le 5 décembre 2017, le chanteur d’une génération Johnny Hallyday nous quittait. Quelques mois plus tard, via une lettre posthume, sa fille Laura, toujours sous le choc de cette perte, écrivait : « Il y a encore quelques semaines, tu me disais à table : ‘Alors, quand est-ce que vous faîtes un enfant ?’. Mais que vais-je pouvoir lui transmettre de toi, toi que j’admire tant ? [...] Je suis si fière d’être ta fille. Je t’aime papa ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

La comédienne a donc transmis à son fils l’un des prénoms de son rockeur de père. Léo est en effet le second prénom de Johnny Hallyday, alias Jean-Philippe Smet à la ville. Jean et Didier sont les autres prénoms du nouveau-né, autres hommages au chanteur et au père de Raphaël Lancrey-Javal.

Il fait désormais le bonheur de ses parents mais aussi de sa célèbre grand-mère Nathalie Baye qui admettait avoir « une passion pour les enfants » au micro de France Inter.


Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Camille V.

Pour Demotivateur, Camille met à profit ses compétences dans la rédaction web pour parler de sujets qui lui tiennent à cœur comme la cause animale, l’écologie ou encore l’art. Mais c’est surtout le divertissement et notamment le cinéma et les séries télé qui l’attirent. Chaque jour, Camille espère faire partager sa passion au plus grand nombre avec des articles riches et variés qui pourront plaire au lecteur.