Pierre Palmade isolé et seul, ces deux personnes sont les seules qui viennent encore le voir à l'hôpital

Bouton whatsapp

Selon France Dimanche, Pierre Palmade serait de plus en plus isolé. Dans sa chambre d’hôpital, il ne reçoit la visite que de deux personnes.

C’est une famille brisée que Pierre Palmade aura laissé dans son accident, alors qu’il était au volant d’une voiture sous l’emprise de stupéfiants.

Une future maman a perdu son bébé à naître, tandis que son fils a enfin quitté l’hôpital avec de terribles séquelles et que le père est toujours à l’hôpital.

Pour Pierre Palmade, c’est l’erreur de trop qui lui causera sûrement un séjour en prison, mais en attendant, le comédien se remet d’un AVC et suit une cure de désintoxication à l’hôpital.

Crédit photo : Instagram / Pierre Palmade

Seulement deux visites à l’hôpital

Sa réputation fortement entachée éloigne irrémédiablement la majorité de son entourage, comme ses célèbres amies Michèle Laroque et Muriel Robin, qui ne viennent plus le voir.

S’il a échappé à la détention provisoire, sa liberté n’est pas totale puisqu’il lui est interdit de rentrer en contact avec les deux personnes qu’il transportait lors de l’accident, considérées comme complices, ni de tenir un volant. Il lui est aussi interdit de quitter l’hôpital.

Ainsi, Pierre Palmade n’a que peu d’interactions sociales, si ce n’est avec le personnel médical, ainsi qu’avec deux autres personnes, sa soeur, Hélène, et son avocate, Me Céline Lassek.

Crédit photo : Roses Nicolas

Il s’agirait des deux seules personnes qui viennent le voir à l’hôpital selon France Dimanche. Un isolement de plus en plus intense qui doit lui faire réaliser qu’il a certainement franchi la limite.

Parmi ses plus proches amis, Muriel Robin s'était rendue à son chevet aux urgences de l'hôpital Kremlin-Bicêtre après l'accident, mais la révélation de sa prise de stupéfiants aurait conduit à une séparation en très mauvais termes. Plusieurs semaines après l'accident, la comédienne avait affirmé son espoir que "la justice fera ce qu'il faut".

Deux mois après les faits, Pierre Palmade reste visé par une enquête pour "homicide et blessures involontaires" et une date de procès est toujours attendue. Il serait actuellement incapable de se déplacer sans fauteuil roulant.

Source : France Dimanche

Au sujet de l'auteur : Jérémy Birien

Journaliste, rédacteur en chef