Pierre Palmade isolé et seul, ces deux personnes sont les seules qui viennent encore le voir à l'hôpital

Selon France Dimanche, Pierre Palmade serait de plus en plus isolé. Dans sa chambre d’hôpital, il ne reçoit la visite que de deux personnes.

C’est une famille brisée que Pierre Palmade aura laissé dans son accident, alors qu’il était au volant d’une voiture sous l’emprise de stupéfiants.

Une future maman a perdu son bébé à naître, tandis que son fils a enfin quitté l’hôpital avec de terribles séquelles et que le père est toujours à l’hôpital.

Pour Pierre Palmade, c’est l’erreur de trop qui lui causera sûrement un séjour en prison, mais en attendant, le comédien se remet d’un AVC et suit une cure de désintoxication à l’hôpital.

Crédit photo : Instagram / Pierre Palmade

Seulement deux visites à l’hôpital

Sa réputation fortement entachée éloigne irrémédiablement la majorité de son entourage, comme ses célèbres amies Michèle Laroque et Muriel Robin, qui ne viennent plus le voir.

La suite après cette vidéo

S’il a échappé à la détention provisoire, sa liberté n’est pas totale puisqu’il lui est interdit de rentrer en contact avec les deux personnes qu’il transportait lors de l’accident, considérées comme complices, ni de tenir un volant. Il lui est aussi interdit de quitter l’hôpital.

Ainsi, Pierre Palmade n’a que peu d’interactions sociales, si ce n’est avec le personnel médical, ainsi qu’avec deux autres personnes, sa soeur, Hélène, et son avocate, Me Céline Lassek.

Crédit photo : Roses Nicolas

Il s’agirait des deux seules personnes qui viennent le voir à l’hôpital selon France Dimanche. Un isolement de plus en plus intense qui doit lui faire réaliser qu’il a certainement franchi la limite.

Parmi ses plus proches amis, Muriel Robin s'était rendue à son chevet aux urgences de l'hôpital Kremlin-Bicêtre après l'accident, mais la révélation de sa prise de stupéfiants aurait conduit à une séparation en très mauvais termes. Plusieurs semaines après l'accident, la comédienne avait affirmé son espoir que "la justice fera ce qu'il faut".

Deux mois après les faits, Pierre Palmade reste visé par une enquête pour "homicide et blessures involontaires" et une date de procès est toujours attendue. Il serait actuellement incapable de se déplacer sans fauteuil roulant.

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Journaliste et expert des médias digitaux avec plus de 15 ans d'expérience, Jeremy Birien collabore avec la rédaction de Demotivateur depuis plus de 10 ans. Diplômé de l'ISFJ avec un Master en Journalisme (Bac +5), il a forgé son expertise au sein de médias leaders tels que Melty et Jellysmack. Spécialiste des nouveaux formats d’information et ambassadeur voyage, il apporte son regard acéré et sa rigueur éditoriale pour décrypter l'actualité, les tendances de société et l'évasion. Son parcours académique et sa maîtrise historique de la ligne éditoriale de Demotivateur garantissent aux lecteurs une information vérifiée, pertinente et de haute qualité.