Stromae dévoile son nouveau single pendant le JT de TF1 et affole les réseaux sociaux

Bouton whatsapp

En pleine interview durant le JT de 20h sur TF1, Stromae a dévoilé son dernier single et a enflammé les réseaux sociaux.

Certains ont adoré, d’autres un peu moins mais une chose est sûre, la performance n’a laissé personne indifférent !

Invité ce dimanche du 20h de TF1, Stromae a innové en dévoilant son dernier single intitulé « L’enfer », en plein journal télévisé, dans une séquence qui fera date.

Crédit photo : Capture d'écran

Stromae enflamme les réseaux sociaux après son incroyable promo en pleine interview, durant le JT de TF1

Alors qu’il venait de répondre à une ultime question de la journaliste Anne-Claire Coudray sur le « mal-être » et « la solitude » qui l’ont tenu écarté de la scène musicale pendant 7 ans, l’artiste belge s’est en effet mis à chanter en ne quittant jamais la caméra des yeux.

« Du coup, j’ai parfois eu des pensées suicidaires, j’en suis peu fier, on croit parfois que c’est la seule manière de les faire taire, ces pensées qui me font vivre un enfer », lâche ainsi celui qui avait disparu des radars ces dernières années, en raison notamment d’un burn-out.

Si la mise en scène est évidente et que cette promo d’un nouveau genre n’était bien évidemment pas improvisée, elle n’en demeure pas moins inédite à la télévision, ce qui a suscité bon nombre de réactions sur les réseaux sociaux, où la prestation de l'artiste a globalement été saluée.

Certains internautes ont ainsi qualifié ce dernier de « génie » quand d’autres ont souligné son courage pour avoir évoqué les « pensées suicidaires » qu’il a pu avoir par le passé.

Plusieurs personnalités du paf, comme l'animateur Christophe Beaugrand ou le journaliste Paul Larrouturou, n'ont par ailleurs pas hésité à parler d'un vrai « moment de télévision ».

Sur Twitter, Stromae semble avoir fait l'unanimité !

En retrait depuis 2015, Stromae avait amorcé son grand retour mi-octobre en dévoilant le titre « Santé », le premier single de son nouvel album « Multitudes » qui sortira le 4 mars prochain.

Bouton whatsapp
Tf1
Recevez le meilleur de l'actu de Demotivateur par mail !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter