Cette dominatrice de 30 ans gagne très bien sa vie grâce à ses « esclaves financiers »

Bouton whatsapp

Aux États-Unis, une femme gagne très bien sa vie grâce à ses «esclaves financiers» qui n’hésitent pas à lui verser de l’argent. La raison ? Ils aiment se faire humilier.

Vous l’ignorez peut-être, mais la pratique «findom» (également connue sous le nom de domination financière) est une branche du BDSM dans laquelle une personne soumise en quête d’humiliation donne des cadeaux ou de l’argent à une personne dominante.

Hope Vicious, 30 ans, est une dominatrice financière depuis dix ans. La jeune femme originaire des États-Unis parle ouvertement de son mode de vie dans les colonnes du magazine Insider.

Alors qu’elle était âgée de 18 ans, Hope Vicious est devenue une cam-girl pour pouvoir payer son loyer et ses factures : «Je vivais seule dans le Maryland dans un appartement très cher», a-t-elle indiqué.

Crédit Photo : istock

Mais cette dernière a décidé de tout stopper car elle en avait assez de se montrer nue. Alors qu’elle effectuait des recherches sur Internet pour trouver une autre source de revenu, elle est tombée sur un site consacré à la domination financière.

«Je n'avais pas beaucoup d'expérience en matière de domination. Avant de me lancer, j'ai fait des recherches pendant des mois. Il existe beaucoup d'informations gratuites (articles, sites web éducatifs, vidéos sur YouTube). Il y a aussi des femmes qui donnent des cours ou proposent des guides».

La dominatrice adore son activité

Aujourd’hui, les personnes qu’elle domine sont principalement des hommes, des femmes et des personnes non-binaires. Selon ses dires, certains de ses soumis lui versent de l’argent sans rien en échange. D’autres aiment lui parler ou la rencontrer. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son gagne-pain ne dérange pas son petit ami : «La communication est essentielle pour que tout le monde soit heureux».

Dans son témoignage, Hope Vicious affirme posséder sept clients réguliers, qui lui envoient 100 dollars par semaine (environ 95 euros). Mais ce n’est pas tout ! Elle a aussi mis à leur disposition une liste de cadeaux qu’elle aimerait recevoir.

«Cela signifie que je leur demande 400 dollars (environ 380 euros) par mois, mais j'attends environ 1 500 dollars (1 430 euros). Si un de mes abonnés n'atteint pas ce montant, je lui donne un avertissement».

Crédit Photo : istock

Une chose est sûre : Hope Vicious adore son activité : «C’est exaltant et cela renforce ma confiance en moi. Je suis essentiellement payée pour vivre une vie de luxe». Vous l’aurez compris, la dominatrice gagne très bien sa vie.

Ses revenus lui servent à financer ses loisirs : les jeux vidéo, les concerts et l’art : «Je n'ai pas des goûts luxueux. Je n'achète pas de vêtements de marque. Cela dit, j'ai l'intention de m'offrir une Rolex pour Noël et une autre BMW pour mon anniversaire», a déclaré la dominatrice.

Source : Insider

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.