Cette femme a confondu de la colle avec ses gouttes pour les yeux, les conséquences ont été désastreuses

Bouton whatsapp

Il y a un an, une jeune femme a raconté la terrible mésaventure dont elle a été victime sur son compte TikTok : cette dernière a atterri aux urgences après avoir confondu ses gouttes ophtalmiques avec de la…superglue.

Crédit Photo : TikTok

Lyd est une influenceuse suivie par 112 000 abonnés sur TikTok. En août 2022, celle qui détaille son quotidien sur les réseaux sociaux a raconté la mésaventure dont elle a été victime sur le réseau social chinois.

Cette dernière a vécu un véritable cauchemar éveillé lorsqu’elle a confondu ses gouttes ophtalmiques avec de la superglue au milieu de la nuit. À noter que les deux flacons se trouvaient sur sa table de chevet.

Sans réelle surprise, la jeune femme s’est empressée de se rendre aux urgences : «Ils m’ont demandé d’appliquer une pommade qui décompose et dissout la colle», a expliqué Lyd dans sa vidéo, dans laquelle elle se frotte l’œil avec de la crème.

Avant d’ajouter : «Cela n’a pas fonctionné, alors ils ont commencé à gratter la colle pour essayer de séparer les deux paupières de l'œil».

@icyylyd Not fun :))) read bottles before using! #fyp #superglueineye #foryoupage #foryou Love You So - The King Khan & BBQ Show

Un fâcheux accident très douloureux

Par chance, les médecins ont réussi à soigner la tiktokeuse en utilisant un instrument : «Ils m’ont emmenée dans une salle privée et ont utilisé un outil métallique pour faire levier et ont finalement réussi à l’ouvrir», avait expliqué à l’époque la principale concernée.

Crédit Photo : TikTok

Selon ses dires,, la jeune fille a énormément souffert : «Pas drôle ! Lisez les bouteilles avant de les utiliser», avait écrit Lyd dans la description de la vidéo. Au total, la publication a récolté 5 millions de vues et plus de 3000 commentaires.

Source : Oh My Mag

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.