Hauts-de-France : une femme a caché un burger dans sa culotte pour le donner à son petit ami en prison

Bouton whatsapp

La semaine dernière, une scène cocasse s’est produite au parloir de la prison d’Annœullin (Hauts-de-France) : une femme a caché un burger dans sa culotte afin de le donner à son petit ami emprisonné.

Qui ne tente rien n’a rien. Le 6 juin dernier, une jeune femme de 29 ans a été arrêtée au parloir du centre pénitencier d’Annœullin, dans les Hauts-de-France. La raison ? Cette dernière avait dissimulé un burger dans sa culotte afin de le donner à son petit ami emprisonné, rapporte 20 Minutes, selon les informations de La Voix du Nord.

Crédit Photo : iStock

Mais ce n’est pas tout ! Elle avait également caché près de 30 grammes d’herbe et de résine de cannabis dans son… soutien-gorge. Un délit qui a rapidement été démasqué par un chien renifleur de la prison.

La jeune femme a été condamnée

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette prise de risque lui a coûté cher. En effet, la compagne du détenu a été interpellée avant d’être convoquée devant le tribunal de Lille deux jours plus tard.

Comme le rapporte le quotidien régional, le couple a été condamné pour remise de marchandises illicites en milieu carcéral. Lors de l’audience, la prévenue a indiqué ce que ce n’était pas la première fois qu’elle apportait de la nourriture à son partenaire.

Crédit Photo : iStock

Concernant la drogue, cette dernière a assuré qu’il s’agissait de la première fois. À noter que la jeune femme a été condamnée à trois mois de prison avec sursis, tandis que son compagnon a écopé d’une peine de trois mois de prison avec maintien en détention.

Source : 20 Minutes

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.