Il appelle son fils Abcdef Ghijk pour une étrange raison, ce qui lui vaut de nombreuses moqueries à l'école

Bouton whatsapp

En Indonésie, un père de famille, qui voue une passion immodérée pour les mots croisés, a choisi un prénom pour le moins original pour son fils afin de rendre hommage à son jeu de lettres préféré.

L’originalité à son paroxysme. Un père de famille indonésien, féru de mots croisés, n’a pas hésité à choisir un prénom imprononçable pour son fils afin de rendre hommage à son jeu de lettres préféré.

Crédit Photo : iStock

Comme le précisent nos confrères de Marie-France, il a décidé de prénommer son fils Abcdef Ghijk. Oui, vous avez bien lu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’un tel prénom ne passe pas inaperçu.

Selon les informations du magazine féminin, les services de santé locaux étaient persuadés qu’il s’agissait d’une blague lorsqu’ils ont aperçu le nom sur la liste des enfants à vacciner. Mais ces derniers sont tombés des nues quand ils ont aperçu l’adolescent de douze ans dans leur local.

En effet, la carte d’identité de l’enfant sur laquelle figurait son prénom - Abcdef Ghijk Zuzu - a mis fin à toute plaisanterie. Sans réelle surprise, cette histoire, révélée dans les médias, est rapidement devenue virale dans le monde entier.

Le petit garçon subit des moqueries

Interrogé par la presse, le père, qui rêvait de devenir romancier, a expliqué qu’il avait mis six ans pour trouver le prénom idéal. Finalement, il fait le choix de prendre les premières lettres de l’alphabet dans le bon ordre pour former un nom «unique».

Crédit Photo : istock

Mais ce n’est pas tout ! Il avait envisagé d’appeler ses autres enfants Nopq, Rstuv et Xyz avant de changer d’avis. De son côté, le jeune Abcdef Ghijk a fait l’objet de moqueries dans la cour de récréation à cause de son prénom atypique. Il a tout de même réussi à l’accepter, notamment grâce à ses amis, qui le surnomment Adef.

Source : Marie-France

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.