« Il vient travailler tous les jours » : cet employé obtient une prime de 10 000 euros pour récompenser son assiduité au travail

Bouton whatsapp

La chaîne de restauration rapide KFC a récompensé ce père de famille pour son assiduité durant plus de trente ans. Cette prime exceptionnelle tombe à point nommé pour l’employé.

Selon une étude mondiale réalisée auprès de 200 000 personnes et menée par le groupe Decoding Global Talent, se sentir apprécié et valorisé au travail serait l’élément le plus important chez les travailleurs. Cet élément devance cadeaux et autres récompenses.

Aux États-Unis, un employé d’une chaîne de restauration rapide a eu la chance d’obtenir tout cela à la fois. D’après les experts, ces facteurs contribuent au bien-être des employés et à leur productivité.

Ainsi, début 2022, Koory Booze a reçu un chèque d’une valeur de 10 000 euros de la part de son employeur. Il faut dire que cet Américain originaire de Géorgie travaille dans un restaurant KFC depuis 1992 et que ses services sont irréprochables. Une bonne raison pour la chaîne de le récompenser pour son travail.

Un employé exemplaire depuis plus de 30 ans

Crédit photo : spm

L’employeur de Koory Booze lui a ainsi attribué une prime d’encouragements de 10 000 euros pour son assiduité et sa performance au travail. D’après la manager du restaurant, Christina Brady, Koory Booze est un travailleur exemplaire qui mérite pleinement sa prime :

« On n’est pas obligé de lui demander de faire telle ou telle tâche. Il prend simplement l’initiative de le faire. Il vient travailler tous les jours. Il donne tout ce qu’il a », raconte-t-elle avec fierté à la chaîne locale Kiro7.

Ce chèque tombe à point nommé pour le père de famille qui avait besoin de faire des réparations sur sa voiture afin d’emmener ses enfants en vacances. L’homme se dit chanceux même au travail : « C’est comme une famille en dehors de la famille, donc tout va bien ». Koory Booze a confié son secret pour éviter l’épuisement professionnel et trouver un épanouissement, il faut travailler intelligemment sans s’acharner et mettre de côté avant de voir les effets à long terme.


Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
*En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Camille V.

Pour Demotivateur, Camille met à profit ses compétences dans la rédaction web pour parler de sujets qui lui tiennent à cœur comme la cause animale, l’écologie ou encore l’art. Mais c’est surtout le divertissement et notamment le cinéma et les séries télé qui l’attirent. Chaque jour, Camille espère faire partager sa passion au plus grand nombre avec des articles riches et variés qui pourront plaire au lecteur.