Elle accouche sur le parking d'un McDonald's et donne un surnom insolite à son bébé en hommage au restaurant

Bouton whatsapp

Aux États-Unis, une femme enceinte n’a pas eu le temps de se rendre à la maternité pour accoucher. Elle a donné naissance à un petit garçon sur le parking d’un McDonald’s en pleine tempête de neige et a décidé de lui donner un surnom de circonstance.

Aux États-Unis, un petit garçon est né le 12 janvier dernier dans le Wisconsin. Cependant, il n’est pas né dans une maternité mais sur le parking d’un McDonald’s. Analysia Beck, sa mère, n’a pas eu le temps de se rendre à l’hôpital pour donner naissance à son troisième enfant.

Analysia a commencé à sentir des contractions la veille, le 11 janvier. Cependant, elle ne devait accoucher que deux semaines plus tard et s’est convaincue qu’il s’agissait d’une fausse alerte. Elle s’est finalement endormie à 23 heures avant de se lever en pleine nuit, réveillée par de vives douleurs. En ouvrant les yeux, Analysia a remarqué qu’elle avait perdu les eaux. Ni une ni deux, son mari Daniel a décidé de l’emmener à l’hôpital.

Mais alors que le couple était sur la route, Analysia a senti qu’ils n’arriveraient pas à temps à la maternité. Elle a demandé à son mari d’arrêter la voiture et ce dernier s’est garé sur le parking d’un McDonald’s qui se trouvait à proximité.

“Nous étions dans la voiture depuis environ deux minutes quand j’ai dit : “Daniel, tu dois te garer, j’ai l’impression d’être assise sur la tête du bébé.” À ce moment-là, j’ai su qu’il arrivait et que nous n’allions pas arriver à l’hôpital à temps”, a expliqué Analysia.

Crédit photo : iStock

Un surnom insolite

Après avoir arrêté la voiture, Daniel a fait le tour du véhicule pour allonger sa femme dans le coffre. Il a appelé les secours et à partir de cet instant, tout est allé très vite.

“Dès que j’ai su que les ambulanciers étaient là, j’ai poussé. En quelques minutes, ils sont arrivés en courant et ont attrapé le bébé. J’ai eu peur car je le trouvais très bleu. Je pense que c’était à cause du froid, quelques flocons de neige ont atterri sur son visage. Heureusement, il était en parfaite santé et tout allait bien. Il a passé tous les tests à l’hôpital”, a expliqué Analysia.

Finalement, Analysia a donné naissance à un petit garçon nommé Micah Daniel Beck. Mais en plus d’un prénom, un surnom a été tout trouvé pour cet enfant. En effet, sa famille a décidé de le surnommer McFlurry, en référence à la célèbre glace vendue par McDonald’s, mais aussi à la tempête de neige qui s’abattait sur la ville ce jour-là.

Source : France Live

Au sujet de l'auteur : Lisa Guinot

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.