Cette mère paye sa fille 500 dollars pour qu'elle sorte avec 100 hommes différents, la vidéo fait le buzz

Bouton whatsapp

Alyse Carolyn, une TikTokeuse, a révélé que sa mère avait payé sa soeur 500 dollars pour qu’elle sorte avec 100 mecs avant de se marier.

Avec ses 306 000 followers sur TikTok, Alyse Carolyn, originaire de l’Utah, anime son compte en partageant ses vidéos de tuto coiffure. Récemment, elle a publié une vidéo plus personnelle dans lequel elle révèle un secret de famille concernant sa soeur.

En effet, elle déclare que sa propre mère a payé 500 dollars à sa soeur afin que celle-ci puisse sortir avec 100 hommes avant de se marier.

Une mission enfin accomplie, après quelques années, et qui a été célébrée dans la famille avec deux gâteaux. L’un des gâteaux était composé de bougies formant le chiffre 100, tandis que le second gâteau comportait l’expression “Yay !”.

Crédit photo : TikTok / Alyse Carolyn

Une pratique courante chez les Mormons

Si elle n’a pas révélé le nom, ni le visage, de sa soeur, elle a filmé la liste des hommes avec qui elle était sortie. Elle confie également que sa soeur n’a pas payé un centime lors de ses rendez-vous, lui permettant de garder les 500 dollars pour elle.

Selon Alyse, sa mère aurait imposé cela à sa soeur pour que cette dernière puisse voir les différentes options qui se présentaient à elles en termes d’hommes.

Crédit photo : TikTok / Alyse Carolyn

La vidéo a été vue plus de 7,6 millions de fois et de nombreux internautes ont naturellement réagi à cette révélation insolite. Certains pensent que cette pratique n’est pas étonnante dans l’Utah, État américain dominé par la religion mormone qui encourage la polygamie.

Il serait de coutume dans les familles mormones d’inciter les jeunes adultes à sortir avec différentes personnes plutôt que de se poser avec une seule, dans un premier temps.

Cependant, d’autres estiment que 500 dollars pour sortir avec 100 mecs, c’est peu cher payé. Ça fait cinq dollars par homme, on a connu meilleure considération pour la gente masculine !


Au sujet de l'auteur : Jérémy Birien

Journaliste, rédacteur en chef