VIDÉO : pour la Saint-Valentin, une journaliste est demandée en mariage en direct à la télévision

Bouton whatsapp

Alors qu’elle était à l’antenne, une journaliste a eu la surprise de voir arriver son compagnon sur le plateau de télévision. Posant un genou à terre, ce dernier l’a demandée en mariage.

Le jour de la Saint-Valentin, de nombreux couples ont passé un moment ensemble et se sont offerts des petits cadeaux. D’autres ont décidé d’organiser une plus grosse surprise. C’est ce qu’a vécu Félicité Kindoki, journaliste à 20 Minutes TV, qui ne s’attendait pas à voir arriver son compagnon sur son lieu de travail.

La journaliste était en direct à la télévision pour présenter son émission quotidienne “Salut l’Île-de-France”. À l’occasion du 14 février, les reportages sur la Saint-Valentin se sont succédés. Mais tout à coup, Félicité a vu son compagnon Julien arriver sur le plateau, en plein direct, avec la complicité de ses collègues.

Une demande en mariage en direct

Tout sourire, l’homme a posé un genou à terre devant Félicité, a sorti une bague et l’a demandée en mariage. Bouleversée, la journaliste a répondu : “Je ne te crois pas, je vais me réveiller” avant de dire “Oui bien sûr” et d’ajouter “Il est parfait !”

Une demande en mariage en direct qui a surpris la journaliste et ému les invités de l'émission ainsi que tous les téléspectateurs qui ont assisté à ce moment magique.

Source : 20 Minutes
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
*En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Lisa Guinot

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.