Cette influenceuse a été «bannie des applications de rencontre parce qu'elle est trop belle»

Janaina Prazeres, une influenceuse brésilienne, affirme avoir été exclue des applications de rencontre pour une raison surprenante.

Aujourd’hui, on vous reparle de Janaina Prazeres, une influenceuse brésilienne âgée de 35 ans.

Cette créatrice de contenu est connue pour avoir dépensé plus de 900 000 euros en chirurgie esthétique.

Janaina PrazeresCrédit Photo : Janaina Prazeres

Obsédée par la beauté, la trentenaire a eu recours au bistouri pour devenir la plus belle femme du monde. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la native de São Paulo est très fière du résultat.

« J’aime me sentir belle, et je m’efforce toujours de garder une bonne estime de moi (…) Je crois qu'il n'y a rien de mal à payer pour quelque chose qui me fait me sentir puissante ». (Janaina Prazeres)

Celle qui est suivie par 891 000 abonnés sur Instagram a subi une vingtaine d’opérations chirurgicales pour améliorer son apparence physique.

Trois rhinoplasties, trois BBL (technique chirurgicale pour augmenter le volume des fesses, ndlr), trois augmentations mammaires, un lifting… Janaina a retouché de nombreuses parties de son corps.

Ce n’est pas tout ! La starlette s’injecte tous les trois mois du botox au visage pour effacer ses rides. Elle envisage désormais de s’offrir une nouvelle intervention visant à modifier la forme de son fessier. Coût de l’opération ? 97 000 euros.

Janaina PrazeresCrédit Photo : Janaina Prazeres

Expulsée d’une application de rencontre à cause de sa beauté

Le hic ? La Brésilienne affirme que sa plastique de rêve l’empêche de trouver l’amour. Elle assure même avoir été exclue d’un site de rencontre à cause de sa beauté surnaturelle.

Selon ses dires, elle est considérée comme « trop belle pour être vraie » par les algorithmes et les utilisateurs de l’application, qui ont signalé son profil.

« Au début, j’ai cru qu’il s’agissait d’un bug. Mais après avoir créé trois comptes différents et avoir été exclue de tous, j’ai compris que quelque chose n’allait pas », explique Janaina dans une une interview accordée à Glamour Bulgaria.

Janaina PrazeresCrédit Photo : Janaina Prazeres

Face à cette situation, elle a contacté la plateforme en question, qui lui a répondu que son compte avait l’air « authentique ».

« J’ai essayé de faire appel, mais je n’ai jamais eu de réponse », précise la principale concernée.

Contactée par le DailyMail, l’application a invoqué « une violation des règles », sans préciser la raison.

« La perfection a un prix »

Récemment, le mannequin a vécu une autre mésaventure à l’aéroport de São Paulo. Selon ses dires, elle a été interpellée par les services de l’immigration lors d’un contrôle.

La raison ? Les agents ont remis en question son identité après avoir examiné son passeport.

Janaina Prazeres avantCrédit Photo : Jam Press

« J'ai toujours pensé que cela pourrait arriver un jour, car mon apparence a considérablement changé au fil des ans (…) Les agents m'ont posé plusieurs questions et ont même comparé ma photo avec d'autres images avant de m'autoriser à entrer dans le pays », se souvient la jeune femme.

Depuis cet incident, Janaina a renouvelé son passeport avec une photo plus récente.

« Je ne voulais pas revivre ce genre d’embarras », confie la mannequin, qui assure que la « perfection a un prix ».

Janaina PrazeresCrédit Photo : Janaina Prazeres

Source : Daily Mail
REJOINDRE LA CONVERSATION

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.