Elle s'identifie comme un poméranien, se fait promener par sa maîtresse, et fait la fierté de son père

Récemment, une invitée de l’émission britannique «This Morning» a fait sensation en dévoilant son mode de vie atypique.

Il y a quelques jours, une habitante de Pennsylvanie (États-Unis) a surpris les téléspectateurs du talk-show britannique «This Morning».

La raison ? Cette jeune femme, connue sous le surnom de « Milk », a fait une révélation surprenante sur son mode de vie, rapporte LADbible.

Interrogée à ce sujet en visio, cette dernière confie auprès des deux animateurs - Cat Deeley et Ben Shephard - qu’elle s’identifie comme un… poméranien (une race de chien).

.

Loulou de PoméranieCrédit Photo : iStock

Depuis l’enfance, cette Américaine est obsédée par les chiens « mignons ». Elle a donc décidé d’en devenir un. Comme elle le précise, elle ne regrette pas son choix.

Selon ses dires, elle « vit » comme un quadrupède depuis environ un an. Elle a sauté le pas après avoir découvert cette pratique sur son fil d’actualité TikTok.

Une vie de chien

Une chose est sûre : Milk se moque du regard des autres. D’après elle, les « gens devraient être moins sensibles ».

Si le père de la jeune fille est son « plus grand supporter », son épouse, elle, peine à accepter la nouvelle identité de sa fille.

« Ma femme, en revanche, n’est pas vraiment d’accord avec tout », a-t-il indiqué pendant l’interview.

Avant d’ajouter :

« Nous aimons notre fille, si elle veut être comme ça pour le reste de sa vie, c’est vraiment son choix (…) C’est qui elle est maintenant ».

MilkCrédit Photo : Truly

Sans réelle surprise, Milk se comporte comme un chien. Elle possède des jouets pour toutous et trois queues différentes : une queue de poméranien, une queue de dalmatien et une queue hypermobile qui remue.

Elle fait aussi le bonheur de Star, sa maîtresse, qui la promène de temps en temps.

« C’est une relation très platonique (…) C’est juste quelqu’un qui veut prendre soin de moi en tant que fille-chien. Je fais de tours, j’aime m’asseoir, jouer avec mes jouets. J’adore le tir à la corde et les promenades ». (Milk)

Milk et sa Crédit Photo : Truly

Son père assure que les gens n’ont aucun problème avec le fait que sa fille veuille être un chien.

« Ils veulent généralement savoir ce qu'elle fait. Quand elle dit qu'elle est influenceuse, ils comprennent », a-t-il déclaré.

Il insiste sur le fait que les parents doivent laisser leurs enfants « vivre leur vie » tant qu’ils « ne dérangent personne ».

Source : LADbible
PARTICIPEZ À LA CONVERSATION

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.