Lassé de son emploi, il démissionne pour vivre de ce qu'il aime et gagne aujourd'hui 3400 euros par mois

Bouton whatsapp

En Angleterre, un homme n’a pas hésité à quitter son emploi pour devenir monteur de meubles à plein temps. Depuis, il gagne environ 3000 livres par mois.

Mohammed Amin est un Britannique de 28 ans qui ne manque pas de ressources. Alors qu’il cherchait un complément de salaire, il a décidé de s’acheter une camionnette. Il a commencé à gagner de l’argent en effectuant de petits travaux chez des particuliers.

Comme le précise le quotidien d’information Metro, sa tâche principale consistait à assembler des meubles. Très vite, le jeune homme s’est rendu compte que de plus en plus de personnes sollicitaient ses services.

C’est dans ce contexte que Mohammed a fait le choix de quitter son emploi de chauffeur-livreur pour devenir monteur de meubles à plein temps. Aujourd’hui, il gagne environ 3000 livres par mois, soit 3 404,82 euros.

Crédit Photo : Mohammed Amin / SWNS

«Je peux gagner beaucoup d’argent»

L’homme à tout faire installe principalement des canapés, des tables et des bureaux pour des clients peu enclins au bricolage : «Si les gens me demandent de l’aide pour réaménager une pièce, je le fais aussi. Je peux gagner beaucoup d’argent», explique Mohammed dans les colonnes du tabloïd.

Le chef d’entreprise a commencé son activité secondaire au début de l’année 2022, après avoir été invité à s’inscrire sur Airtasker, un site qui permet à des milliers d’internautes de proposer ou demander des travaux ponctuels.

Crédit Photo : Mohammed Amin / SWNS

Cet expert en bricolage a réalisé environ 330 missions. Il a réussi à se dégager un salaire régulier en ne travaillant que 30 heures par semaine. Mohammed accepte principalement des «tâches journalières» qui peuvent être accomplies en peu de temps.

«Je démonte et remonte les meubles, et si les gens ont besoin de déplacer des objets, je m'en charge également», a-t-il confié au site d’information britannique.

Avant d’ajouter : «J’ai quitté mon ancien emploi car je me suis rendu compte que je pouvais gagner plus d’argent avec ma nouvelle activité».

Source : Metro
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
*En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Céline Gautier

Journaliste