Polygame, il est marié à trois femmes et reste à la maison pendant que ses compagnes travaillent

Bouton whatsapp

Aux États-Unis, un homme polygame reste à la maison pendant que ses trois épouses travaillent. Une vie de famille parfaitement organisée et qui convient à tout le monde.

«Il faut de tout pour faire un monde». Cette citation illustre à merveille le quotidien de Nick Davies, un Américain âgé de 39 ans. La raison ? Ce dernier est marié à trois femmes et reste à la maison pendant que ses épouses travaillent.

Crédit Photo : the.davis.family_official.page / Instagram

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce mode de vie lui convient parfaitement : «Le Roi ne bouge pas beaucoup sur l’échiquier contrairement aux Reines qui détiennent tout le pouvoir», a-t-il indiqué.

«J’ai l’impression de vivre un rêve devenu réalité»

Comme le rapporte le magazine Entre Nous, Nick a rencontré sa première compagne, April, 38 ans, à l’université il y a 15 ans. Les deux partenaires ont accueilli Jennifer, 25 ans, neuf ans plus tard, formant ainsi un mariage polygamique.

Toujours selon le site féminin, ce ménage à trois est né grâce à April : «Nick en demande beaucoup. Au lit mais également en termes de personnalité. C’est agréable d’avoir un coup de main», a-t-elle expliqué dans une émission de télé-réalité diffusée sur la chaîne américaine TLC.

Crédit Photo : the.davis.family_official.page / Instagram

C’est également la jeune femme qui a organisé la rencontre entre Jennifer à son époux : «C’était évident pour moi qu’elle était une personne formidable. Ça se voyait qu’elle était très intelligente et je savais que Nick la trouverait attirante».

Même son de cloche pour Danielle, 22 ans, qui a intégré la relation en 2022 : «Avoir trois femmes, sachant que nous avons solidifié notre union, c’est tout simplement incroyable. J’ai l’impression de vivre un rêve devenu réalité», a expliqué Nick.

De son côté, Danielle se sent épanouie et à sa place : «Honnêtement, je n’aurais jamais pensé que je pourrais être aussi heureuse».

Source : Entre Nous

Au sujet de l'auteur : Céline Gautier

Journaliste