Elle épouse un homme mesurant 41 cm de moins qu'elle, leurs photos de mariage font fondre les internautes

Anita Wing Lee et Tim Muttoo forment un couple marié pour le moins atypique. Et pour cause : ils affichent une grande différence de taille.

Si la taille est un critère physique important pour de nombreuses personnes, celle-ci n’est qu’un simple détail aux yeux de Tim Mutoo et Anita Wing.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple originaire du Canada ne passe pas inaperçu. Anita mesure 1,63 m, tandis que son compagnon fait 1,22 m.

Tim Mutoo et Anita WingCrédit Photo : Anita Wing Lee / Instagram

Au total, les deux tourtereaux affichent une différence de taille de 41 cm. Très épris l’un de l’autre, les deux Canadiens se sont dit oui le 21 juin dernier à Ontario.

Les mariés ont décidé de publier des photos de leur mariage sur Instagram pour mettre en lumière leur histoire d’amour atypique.

Tim Mutoo et Anita Wing le jour de leur mariageCrédit Photo : Anita Wing Lee / Instagram

Dans une interview exclusive accordée à People, ces derniers se sont confiés sur leur romance pas comme les autres.

« J'ai toujours cru au pouvoir des médias et des histoires pour répandre la lumière et l'espoir dans la société. Quand je trouve une bonne histoire, j'ai envie de la partager », explique Anita au média américain.

Une love story qui détonne

Le duo s’est rencontré en 2021 par le biais d’un ami commun. Au fil du temps, une belle amitié est née entre eux, notamment grâce à leur amour pour les voyages et leur travail dans l’humanitaire.

Quelques mois plus tard, les sentiments de Tim pour Anita « se sont renforcés». À l’époque, il espérait que leur amitié se transformerait « en amour ».

De son côté, Anita confie avoir hésité à entamer une relation amoureuse avec un homme plus petit qu’elle.

« J'avais toujours imaginé que je regarderais mon partenaire dans les yeux, mais avec Tim, ce n'était pas possible », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.

Tim Mutoo et Anita WingCrédit Photo : Anita Wing Lee / Instagram

Outre la taille, cette dernière recherchait d’autres critères, comme la personnalité et la foi. En apprenant à connaître Tim, elle s'est rendu compte qu'il cochait toutes les cases.

En novembre 2023, Anita lui révélé qu’elle était tombée amoureuse de lui. Le couple s’est fiancé un an plus tard, avant de s’unir pour la vie au début de l’été 2025.

Tim Mutoo et Anita WingCrédit Photo : Anita Wing Lee / Instagram

Tim Mutoo et Anita Wing le jour de leur mariage Crédit Photo : Anita Wing Lee / Instagram

Les internautes conquis

Les époux ont fait le choix de partager leur expérience au monde entier pour inspirer d’autres personnes.

Les photos de leur cérémonie de mariage sont rapidement devenues virales, récolant des millions de vues et des centaines de milliers de likes. Dans la session commentaires, de nombreux internautes ont félicité le couple.

« Votre histoire est magnifique, merci de l'avoir partagée ! L'affection que vous vous portez mutuellement est une source d’inspiration », a indiqué une utilisatrice.

Tim Mutoo et Anita Wing le jour de leur mariage Crédit Photo : Anita Wing Lee / Instagram

Une autre personne a écrit :

« Cela me rappelle les histoires d'amour des contes de fées ! ».

D’autres, en revanche, n’ont pas hésité à se moquer de la différence de taille entre Anita et Tim. Certains d’entre eux ont même supposé que les clichés étaient des images générées par l’intelligence artificielle. Une chose est sûre : ces remarques n’atteignent pas les principaux concernés.

« Dans l'ensemble, nous sommes ravis de voir notre histoire faire le tour du monde. Nous sommes heureux de voir que les gens réalisent que l'amour ne se résume pas à l'apparence physique ou à l'argent ; il peut s'agir de voir, de choisir et de connaître le cœur d'une autre personne », assure le marié auprès de People.

Source : People
REJOINDRE LA CONVERSATION

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.