Voici le message qu'il ne faut surtout pas envoyer à une femme, selon une coach en séduction

Vous ne savez pas comment vous y prendre lors de rendez-vous avec une femme ? Une experte en séduction révèle le message qu’il ne faut surtout pas envoyer.

De nos jours, il semble de plus en plus compliqué de trouver l’amour. Malgré les applications de rencontres, la mission reste toujours délicate. Cependant, des coachs spécialisés donnent régulièrement des conseils en la matière. C’est le cas de Blaine Anderson.

La jeune femme, qui a étudié à l’Université d’Arizona, révélait récemment les 3 endroits parfaits pour rencontrer des femmes célibataires sérieuses. Aujourd’hui, elle donne des conseils si vous avez déjà franchi ce premier pas et souhaitez passer à l’étape suivante.

Quand vous commencez à voir une femme, vous devez être précautioneux avec vos messages, selon la coach. Il ne faut pas envoyer trop de SMS et ne pas paraître trop enthousiaste. À l'inverse, il ne faudrait pas en envoyer trop peu au risque de paraître indifférent. Blaine Anderson livre ainsi le message qu’il ne faut surtout pas envoyer à une fille pour un rendez-vous.

Le message à bannir dans une relation

Jeune femme souriante utilisant son téléphone Crédit photo : Inside Creative House/ iStock

Désireuse d’aider ses amis hommes à trouver l’amour, Blaine Anderson leur a livré quelques conseils qu’elle dévoile. Selon elle, il y a un message qu’il faut à tout prix éviter d’envoyer à une fille : « Hé, qu'est-ce que tu veux faire ce soir ? ».

Cette question paraît anodine. Pourtant, selon elle, il s’agit d’une question trop brutale à envoyer à la personne qui vous intéresse. Blaine Anderson explique que si vous cherchez l’amour, c’est à vous de planifier le rendez-vous.

« Votre date ne veut pas planifier ce rendez-vous. Elle veut sortir avec un homme qui a un plan. N'oubliez jamais ça. Vous pouvez tout à fait lui demander son avis sur une idée de rendez-vous. Mais venez avec vos idées. Les femmes célibataires recherchent des hommes qui n'ont pas peur de prendre les devants », selon la coach.

La jeune femme a ensuite clarifié ses propos. Ce conseil s’applique à ceux qui ont eu moins de cinq rendez-vous avec une même femme. Elle précise ainsi que lorsque vous fréquentez une femme plus sérieusement, il est parfaitement normal de lui demander son avis et ses préférences pour le soir en question. Mais au début de votre relation, c’est à vous de prendre les devants.


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Pour Demotivateur, Camille met à profit ses compétences dans la rédaction web pour parler de sujets qui lui tiennent à cœur comme la cause animale, l’écologie ou encore l’art. Mais c’est surtout le divertissement et notamment le cinéma et les séries télé qui l’attirent. Chaque jour, Camille espère faire partager sa passion au plus grand nombre avec des articles riches et variés qui pourront plaire au lecteur.