Cette phrase perturbante de Pierre Palmade qui a marqué Patrick Sébastien révélée 30 ans après

Bouton whatsapp

À l’occasion de la sortie de son nouveau livre «Nostalvie», Patrick Sébastien a révélé une anecdote glaçante sur l’humoriste Pierre Palmade.

En février dernier, Pierre Palmade est entré en collision avec un véhicule qu’il a percuté de plein fouet sur une route de Seine-et-Marne. Au total, trois personnes dont une enfant de 6 ans et une femme enceinte ont été blessées dans l’accident.

Malheureusement, le bébé de la passagère est mort avant sa naissance. L’humoriste avait alors été mis en examen pour homicide et blessures involontaires. Aujourd’hui, le comédien est placé sous contrôle avec interdiction de quitter la Nouvelle-Aquitaine.

Crédit Photo : BestImage, Bahi

Alors que Pierre Palmade a été lâché par ses proches, Patrick Sébastien a décidé lui consacrer un passage dans son nouveau livre intitulé «Nostalvie», paru ce jeudi 28 septembre.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animateur a été particulièrement marqué par un échange avec son ancien copain ayant eu lieu 30 ans plus tôt dans une discothèque, rapporte Purepeople.

Patrick Sébastien partage une anecdote perturbante sur Pierre Palmade

Dans son nouveau livre, l’interprète de «La Fiesta» révèle en effet une anecdote glaçante sur Pierre Palmade.

«J’aimais bien Pierre. Sans être intime, j’ai eu l’occasion de partager quelques soirées avec lui, il y a longtemps. Quand l’addiction était déjà là, mais ne l’avait pas totalement asservi. Il était drôle, cinglant. Je me souviens d’une réplique, qui, dans sa situation actuelle, prend encore plus de relief», a écrit Patrick Sébastien.

Avant d’ajouter : «C’était dans une boîte à la mode il y a trente ans. Sur une banquette, il y avait une célébrité. Pas une star. Un gentil garçon d'une cinquantaine d'années à l'époque. Costaud, fort en gueule, un peu beauf, il paradait. Il était entouré d'une grappe de jolies filles beaucoup plus jeunes que lui».

Crédit Photo : AFP

Pierre Palmade lui aurait alors dit : «Tu vois, "machin", là-bas ? Il est malheureux, mais il ne le sait pas. Je vais aller le lui dire !». «Il n'y est pas allé, bien sûr. C'était pour faire un mot», poursuit Patrick Sébastien. C'était pour faire un mot. Mais ce mot claque encore plus dans ma mémoire depuis le terrible fait divers. Avec une question évidente : ce qu'il pensait de "machin", ce n'était pas d'abord ce qu'il pensait de lui-même ? Je crois sincèrement que oui».

Source : Voici

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.