Vous l'avez rêvé, on l'a fait : découvrez le premier distributeur automatique... de champagne !

Par
4 278
Partages
inscription newsletter

Imprimer

partager sur twitter

Partager sur Twitter

La célèbre maison de Champagne française Moët & Chandon investit les commerces et les hôtels huppés de Londres et de Las Vegas en proposant aux clients d’acheter leur bouteille ou leur flûte de champagne dans un distributeur automatique. Une idée sympathique et amusante qui a le mérite de faire parler d’elle.
Résultat de recherche d'images
Crédit Photo : Moët & Chandon

On a tous quelque chose en nous de Mariah Carey. À l’instar des robes à paillettes, des yachts à Saint-Barth et des imprimés butterfly, un amour inconditionnel pour le champagne anime également certains esprits festifs.

Oui, réjouissez-vous : la célèbre marque Moët & Chandon s’est lancée dans la réalisation de distributeurs automatiques de petites bouteilles de Champagne afin d’étayer votre soif. Oubliez vos canettes de soda et autres barres chocolatées : en 2017, la tendance est au mousseux !


Après le magasin Selfridges de Londres, c’est au tour du somptueux Mandarin Oriental Hotel de Las Vegas d’accueillir ce distributeur de luxe. Située au Sky Bar, au 23e étage du palace, la machine est composée de 350 petites bouteilles et des flûtes prêtes à être consommées. Par ailleurs, les bouteilles sont recouvertes de cristaux Swarovski afin de briller de mille feux, même alcoolisé. Afin de profiter pleinement de votre dégustation, vous devez débourser 20 $ (soit environ 18 €) et rentrer un jeton dans le distributeur afin de justifier que vous avez bien l’âge de boire le fameux champagne.

Pour celles et ceux qui voudraient prendre l'avion pour se déplacer jusqu’à la ville du Pêché, sachez que le fameux distributeur est une installation temporaire prêtée temporairement au bar pour promouvoir l'ouverture de sa dernière succursale jeudi dernier. Il va donc falloir vous dépêcher.


À quand la même chose en France ?

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.
Commentaires