Une société nippone a créé un sweat muni d'une poche centrale pour y blottir son chat

Bouton whatsapp

Une entreprise nippone a conçu un vêtement qui ne manquera de séduire les amoureux des chats : un sweat pourvu d’une poche kangourou. L’objectif ? Ne faire qu’un avec son animal de compagnie adoré, notamment devant l’ordinateur ou la télévision.

Alerte mignonnerie !

Au pays du Soleil Levant, la société de mobilier de gaming Bauhütte a créé une collection de sweats pourvus d’une poche kangourou. Ce vêtement original - baptisé Meowgaroo - offre un nid douillet aux chats qui ne peuvent s’empêcher de rester collés à leurs maîtres, notamment en période de télétravail.

Crédit Photo : Bauhütte

L’entreprise japonaise s’est lancée dans ce drôle de projet après avoir pris connaissance d’une étude sur les gamers. Sur les 700 personnes interrogées, plus de la moitié aurait un chat à la maison.

Un sweat utile et confortable

Face à cette situation, Bauhütte a décidé de concevoir un vêtement utile et kawaii (mignon en japonais, ndlr). Une mission que la société a relevée avec brio. En effet, le pull à capuche abrite une poche centrale pour y loger le félin. Cette pièce est équipée d’une doublure moelleuse, une double fermeture éclair et un fond rembourré.

Crédit Photo : Bauhütte

Mais ce n’est pas tout ! La capuche arbore des oreilles de chat et les manches sont sublimées par des empreintes de pattes. Sans surprise, les sweats Meowgaroo se vendent comme des petits pains sur le site Japan Trend Shop au prix de 90 euros.

Grâce à cette pièce, les propriétaires d’animaux domestiques pourront partager plus de temps avec leurs adorables petites bêtes.

Crédit Photo : Bauhütte

Crédit Photo : Bauhütte

Crédit Photo : Bauhütte

Crédit Photo : Bauhütte

Crédit Photo : Bauhütte

Bouton whatsapp