Cet escape game propose de jouer avec des chats que vous pouvez adopter à la fin

Arrêtez tout ! Il existe, à Paris, un escape game où vous pouvez jouer au milieu des chatons avant peut-être d’en adopter un si vous le souhaitez. Si si, ça existe et on vous présente le concept !

Si vous craquez devant de mignons petits chats et que, dans le même temps, vous êtes un amoureux des énigmes et autres défis, ce jeu est fait pour vous !

Voici « La planète des chats », un escape game un peu particulier qui devrait en ravir plus d'un ! Fruit de l'imagination de l'entreprise Le Triangle, celui-ci propose en effet de jouer en plein Paris (4 rue de Castellane - 75008) au milieu de... petits chats.

Crédit photo : ANURAK PONGPATIMET / Shutterstock

Votre mission, si vous l'acceptez bien sûr, sera d'infiltrer la Maison Blanche, envahie par de gros matous qui ont pris le contrôle du monde, afin d'y désamorcer une bombe censée détruire tous les êtres humains. Rien que ça !

Un scénario farfelu, il est vrai, mais qui présente l'avantage de vous faire évoluer dans une sale remplie de petits chatons. Beaucoup de câlins en perspective donc.

Et, cerise sur le gâteau, l'entreprise vous permet à la fin du jeu d'adopter, si vous le désirez, un des chatons de votre choix. En partenariat avec l'association « Les chats bohèmes », qui recueille des chats errants, Le Triangle propose en effet ces adorables boules de poils à l'adoption, pour leur offrir une deuxième chance et un foyer aimant.

On valide le concept !

Source : Le Triangle
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Mathieu D'Hondt

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.