En Turquie, un homme utilise un sèche-cheveux pour réchauffer un pigeon glacé par la pluie

18Kpartages

En Turquie, un homme a trouvé un moyen original pour réchauffer un pigeon qui grelottait de froid devant sa fenêtre.

Sabahattin Yılmaz est un homme originaire de Turquie. Par une froide journée d’automne, il a remarqué qu’un pigeon était perché sur le rebord de la fenêtre de son salon.

Selon ses dires, l’oiseau était trempé jusqu'aux os et frissonnant. Le pauvre animal n’avait pas réussi à s’abriter contre le mauvais temps, dont le passage d’une averse glaciale. `

Un geste touchant

Face à cette situation, Sabahattin Yılmaz a décidé de lui porter secours de la plus originale des façons. Ce dernier a utilisé un…sèche-cheveux pour réchauffer le pigeon. Le cinquantenaire a préféré utiliser cette méthode plutôt que de stresser l’animal en le portant à l’intérieur de l’appartement.

Crédit Photo : CNN TURK

Fort heureusement, un passant n’a loupé aucune miette de ce tendre spectacle et s’est empressé de filmer la scène. Sa vidéo, publiée sur les réseaux sociaux, est rapidement devenue virale.

Le succès du clip a conduit les médias locaux à interviewer Sabahattin pour en savoir plus : « Le pigeon a pu se réchauffer après un certain temps. Je lui ai aussi donné de la nourriture pour oiseaux. Je l’ai réchauffé une nouvelle fois pendant 15 minutes. Après cela, il s’est envolé », a confié le Turc.

Crédit Photo : CNN TURK

Ce dernier a également souligné que la vie des pigeons était importante et qu’il se sentait responsable de son invité . À travers son geste, Sabahattin nous redonne foi en l’humanité et nous rappelle à quel point la vie est précieuse et touchante.

Source : CNN Turk
Plus d'articles