Cette réplique de la maison du film d'animation « Là-haut » est à couper le souffle

En Australie, un père de famille a construit pour son fils une réplique de la maison du film d’animation Pixar Là-haut. Le résultat est à couper le souffle.

Scott Fincher est un père de famille de 57 ans résidant à Canberra, en Australie. En 2019, il s’est donné pour mission de construire pour son fils une réplique de la maison du dessin animé Disney Là-haut.

Son petit garçon, âgé de sept ans, est un grand fan du film d’animation. Vous l’ignorez peut-être, mais le long-métrage relate l’histoire d’un homme de 78 ans qui attache des milliers de ballons à sa maison pour s’envoler en Amérique du Sud.

Crédit Photo : Disney Pixar

L’Australien a profité du confinement imposé dans son pays pour entreprendre la construction de la cabane. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce consultant en informatique n’a pas fait les choses à moitié.

En effet, il a dépensé environ 10 000 dollars australiens (6500 euros) pour réaliser le rêve de son fils. Entre le prix de la toiture, de la peinture et le coût de l’isolation des murs, la facture s’est révélée très salée.

Crédit Photo : Scott Fincher / Supplied

La maison ressemble comme deux gouttes d’eau à celle de Là-haut

La maison de deux étages est située sur la terrasse de la résidence principale. Elle ressemble comme deux gouttes d’eau à l’originale. Scott a également installé le wifi à l’intérieur pour que ses enfants puissent regarder des dessins animés.

Crédit Photo : Scott Fincher / Supplied

Crédit Photo : Scott Fincher / Supplied

Le bricoleur a partagé sur son compte Facebook les photos de son œuvre. Sans surprise, sa publication est rapidement devenue virale et les internautes ont même qualifié Scott de « papa de l’année ».

Crédit Photo : Scott Fincher / Supplied

Crédit Photo : Scott Fincher / Supplied

Source : Daily Mail
Plus d'articles
À lire aussi