Ce joueur chanceux remporte 250 000 euros, sa réaction inattendue interpelle le buraliste

Bouton whatsapp

La semaine dernière, un homme très chanceux a remporté un joli jackpot après avoir acheté un ticket à gratter.

Cet homme démarre le mois de mars sur les chapeaux de roue. La raison ? Il a gagné une très belle somme d’argent grâce à un jeu à gratter.

Tout commence le lundi 26 février lorsque cet habitué des tabacs de Cognac (Charente) décide de se rendre à La Royale, un établissement situé dans le vieux Cognac, rapporte Charente Libre.

Sur place, le joueur jette son dévolu sur le jeu de grattage «Maxi Mots Croisés», vendu au prix de cinq euros. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier a bien fait.

Crédit Photo : capture d'écran Youtube

Il débourse cinq euros et remporte… 250 000 euros

En effet, le client a remporté le jackpot de 250 000 euros après avoir gratté son ticket  acheté 5 euros. Il a donc multiplié sa mise par... 50 000, mais pas de quoi le troubler : «Il n’a pas eu trop de réaction. Il a mis son ticket dans sa poche et il est parti», raconte Patrice Aubert, le buraliste de l’établissement, auprès du quotidien départemental.

Depuis, l’heureux propriétaire du ticket gagnant est porté disparu. Toutefois, il aurait partagé la bonne nouvelle avec quelques élus : «On dirait qu’il l’a dit à quelques personnes…On est venu m’en parler», explique l’employé du tabac.

Comme le précise Charente libre, le gagnant est un homme d’un certain âge. Il devrait toucher ses gains cette semaine. Ce n’est pas la première fois qu’un joueur rafle le jackpot dans la région. En décembre dernier, une femme a gagné la somme de 500 000 euros au jeu cash à Segonzac.

Plus récemment, une Normande a remporté un demi-million d’euros grâce à un nouveau jeu de grattage : le ticket d’or.

Source : Charente libre

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.