Des voleurs oublient leur attestation de sortie avec leur adresse et leur identité sur les lieux du cambriolage

19Kpartages

En Gironde, trois hommes ont tenté de voler la caisse d'un domaine viticole. Pour les retrouver, les policiers ont juste eu à lire leur attestation de sortie, oubliée sur les lieux du cambriolage.

À Pian-sur-Garonne, les voleurs suivent les règles du confinement avec application. En effet, trois hommes ont pris soin de remplir leur attestation de sortie avant d'aller cambrioler un domaine viticole. Âgés de 36, 41 et 43 ans, les malfaiteurs ont pris la fuite et ont commis une erreur fatale dans la précipitation, puisque leur attestation a été oubliée sur les lieux du cambriolage.

Crédit photo : Johan Ben Azzouz / La Voix du Nord

Les gendarmes n'ont eu aucune difficulté à retrouver les criminels puisque l'un d'eux leur a laissé son attestation, où sont renseignés son nom et son adresse. Pour commettre leur délit, les trois voleurs ont prétendu acheter du vin. Tandis que deux hommes détournaient l'attention du vendeur, le troisième volait la caisse... qui contenait 40€.

Crédit photo : Nomad_Soul / Shutterstock

Finalement, le caviste a repéré le vol et les trois hommes ont pris la fuite. Après avoir été retrouvés, les voleurs ont été placés en garde à vue et seront convoqués devant le tribunal correctionnel de Bordeaux. Le motif de déplacement indiqué sur l'attestation de sortie reste encore inconnu...

Source : Sud Ouest
Plus d'articles