Le commissariat de police de Saint-Brieuc est noté par les internautes et leurs avis sont hilarants

742partages

Insolite ! Des personnes ayant eu affaire aux forces de l'ordre de Saint-Brieuc s'amusent à noter les prestations du commissariat et c’est absolument savoureux. Morceaux choisis.

Ce n’est un secret pour personne, sur la toile, tout le monde donne son avis sur tout et n’importe quoi.

À voir aussi

Restaurants, bars, locations de vacances ou encore Airbnb, personne n’est épargné et mieux vaut ne pas s’attirer les foudres des internautes car de mauvaises notes peuvent évidemment nuire à la réputation de certains établissements.

Et quand on vous dit qu’absolument tout peut être soumis à la notation et des usagers, on n’exagère à peine !

Les internautes donnent leur avis sur le commissariat de Saint-Brieuc et c'est à mourir de rire

La preuve avec l’hôtel de… police de Saint-Brieuc, qui n’échappe pas à la règle !

Oui, vous avez bien lu ! Le commissariat de la préfecture des Côtes-d’Armor est en effet noté par des internautes, un brin chambreurs, et c’est à mourir de rire.

Ainsi, lorsque l’on tape « police Saint-Brieuc » sur le célèbre moteur de recherche Google, l’adresse du poste, ses horaires d’ouverture et l’itinéraire pour s’y rendre s’affichent, en même temps que la note globale qui lui est attribuée (4 étoiles sur 5).

Mais plus que cette note, somme toute correcte, ce sont les commentaires laissés qui sont hilarants !

Crédit photo : HJBC / Shutterstock

Petit florilège :

« Garde à vue très correcte, service au top, bonne ambiance générale et repas bien copieux. Je recommande, 5 étoiles sans hésiter », écrit par exemple un certain A., qui a manifestement apprécié son séjour.

Même son de cloche chez Pierre qui souligne un « accueil irréprochable » et un « service en salle rapide ».

Quant à joker23, bien que son expérience soit mitigée, lui aussi semble avoir apprécié la nourriture de la cantine.

« Les menottes trop serrées à mon goût, fouille très mal faite et heureusement par contre la bouffe mérite les 3 étoiles, je recommande le resto ! », écrit ainsi l’intéressé.

De son côté, Waxer souligne la bonne ambiance qui règne au sein du personnel qui l’a « beaucoup fait rire ».

Également dithyrambique sur la nourriture - « un délice, du pain avec du beurre et un morceau de jambon » - ce dernier regrette toutefois qu’on lui ait « retiré (son) joint ».

Certains n’hésitent pas à faire un retour d’expérience complet et ça vaut le détour :

« Il sont venus me chercher alors que j’étais en pleine soirée et totalement alcoolisé. Alors que je ne savais pas où me loger ils m’ont proposé une chambre. Accueil un peu brutal mais professionnel, voiture de type kangoo avec siège confortable, un taxi gratuit, j’apprécie vraiment le concept. Le seul bémol : les menottes étaient un peu trop serrées, si possible pour la prochaine laisser un petit peu de mou. Une fois arrivé, chambre basique mais gratuite il faut le rappeler, donc je ne fais pas le difficile », écrit ainsi Goulven.

« Bon accueil, personnel sympa, chambre confortable mais vous m’avez pas rendu mon bang et pour ça j’enlève une étoile. La fouille était bien faite mais vous avez oublié des endroits », commente, pour sa part, Thibaud.

Enfin, dans ce concert d’avis globalement positifs, une personne se démarque et semble ne pas avoir apprécié son expérience.

« Une cellule trop peu confortable, 4 murs, un banc et un projecteur qui m’a fait plutôt mal aux yeux… Une pièce beaucoup trop froide au niveau de la température pour rester en short et t-shirt », raconte ainsi Bastien, qui reconnaît néanmoins que « l’interrogatoire s’est bien passé ».

Vous l’aurez compris, ce petit séjour chez les policiers ne laisse personne indifférent et c’est assez savoureux.