Cet homme chanceux vient de remporter 30 ans de salaire grâce à un incroyable coup de chance

La journée du lundi 3 juillet a réservé une belle surprise à un habitant de Coudekerque-Branche (Hauts-de-France) : il a remporté la coquette de somme de 500 000 euros grâce à un ticket à gratter.

Crédit Photo : iStock

Lundi 3 juillet, un homme âgé d’une trentaine d’années a gagné 500 000 euros après avoir acheté un ticket à gratter, rapportent nos confrères de la Voix du Nord. Une jolie somme qui équivaut à trente ans de SMIC.

Comme le précise le quotidien régional, le jackpot a été remporté au bar-tabac «Le Vincennes» à Coudekerque-Branche, dans les Hauts-de-France. Ce jour-là, le client a eu la brillante idée de s’offrir un «x20», un ticket de la Française des Jeux vendu au prix de cinq euros.

Crédit Photo : capture d'écran YouTube

Une chose est sûre : l’heureux gagnant, qui a souhaité rester anonyme, a bien fait ! En effet, ce dernier a raflé le gain maximal, soit un demi-million d’euros.

Le gagnant était ému

Pour les gros gains, les propriétaires du café doivent entrer «le billet dans la machine qui sort un numéro de téléphone de la Française des jeux. Elle vérifie que le ticket est authentique puis s’occupe du versement», expliquent les gérants de l’établissement à la Voix du Nord. Selon leurs dires, le gagnant «était ému mais sa copine était en larmes». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple va passer un bel été.

Crédit Photo : iStock

Ce n’est pas la première fois qu’un tel pactole est remporté au Vincennes : «Il y a environ dix ans, une personne avait gagné un million d’euros à l’EuroMillions et une autre deux millions au Loto».

VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.