Harry Potter : cet évènement insolite qui va plaire aux fans de la saga

Bouton whatsapp

Les fans de Harry Potter sont gâtés en ce moment. Après l’épisode spécial dans lequel les acteurs se retrouvent pour marquer les 20 ans de la saga, c’est un autre événement qui prendra place dans un mois.

Crédit : Warner Bros.

À voir aussi

Un bal de sorciers, ça vous dit ? La ville de Gand en Belgique organisera le 25 février prochain un grand bal sur le thème Harry Potter. Cet événement fait bien sûr référence au fameux « Bal de Noël » dans Harry Potter et la coupe de feu, le quatrième volet de la franchise.

Dans le film, le « Bal de Noël » est un événement festif -et parfois déjanté- dans lequel les élèves des différentes maisons et écoles de sorciers se retrouvent pour un spectacle en marge du Tournoi des Trois Sorciers.

Un bal grandeur nature sur Harry Potter

La ville belge recréera ainsi l’ambiance magique et les décors extravagants du lieu. Aussi, plusieurs activités sont au programme comme un rodéo de balai magique, un photobooth pour immortaliser la soirée, un bar à potions, un bière-pong Quidditch et bien d’autres, sans oublier l’indispensable concert.

Pour participer au bal Harry Potter, c’est simple, rendez-vous sur le site juste ici, et déboursez la somme de 20 euros pour participer au bal. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à vous dresser de votre plus beau costume ou de votre plus belle robe.

Bouton whatsapp