Cette maman qui a jeté son soutien-gorge de taille 95F sur Drake en plein concert... a été contactée par Playboy

Bouton whatsapp

Une jeune portugaise a été contactée par un très prestigieux magazine de charme après avoir jeté un… soutien-gorge sur Drake.

Aujourd’hui, il en faut peu pour que des anonymes deviennent des célébrités du jour au lendemain. Un seul petit fait d’armes, aussi insignifiant soit-il, peut ainsi vous propulser en tête d’affiche avec la caisse de résonance du web et des réseaux sociaux.

Veronica Correia peut en témoigner !

Cette portugaise de 21 ans, qui vit à Rhode Island aux États-Unis, fait ainsi parler d’elle actuellement sur la toile à tel point qu’elle a été contactée par un très célèbre magazine américain de charme.

Une célébrité naissante que cette jeune maman doit à un… soutien-gorge.

Veronica a en effet attiré la lumière des projecteurs après avoir jeté son soutien-gorge en direction de l’artiste Drake, alors que l’artiste se produisait sur la scène du Barclay’s Center de Brooklyn à New York.

Crédit photo : Veronica Correia / Instagram

Elle jette son soutien-gorge sur Drake en plein concert, le magazine Playboy la contacte

Tout a donc commencé la semaine dernière lorsque le rappeur canadien donnait un concert dans la Grosse pomme, racontent nos confrères britanniques du Daily Mail.

Alors qu’il interprétait l’un de ses morceaux, le natif de Toronto a ainsi eu la surprise de découvrir, au sol, un soutien-gorge, qu’il s’est empressé de ramasser.

« M****, 95 F ? Trouvez cette femme immédiatement », a-t-il lancé dans la foulée à l’attention du public, en faisant bien sûr allusion à la poitrine volumineuse de la spectatrice, qui n’était autre que Veronica Correia.

Après cet incident, cette dernière - qui a partagé la séquence sur Tik Tok - a été contactée par le site People TMZ pour raconter ce qui lui était passé par la tête à cet instant précis.

@tmz #Drake’s viral ‘big bra fan’ #VeronicaCorreia got an offer from #Playboy original sound - TMZ

« Il (Drake) est passé devant moi (...) Il chantait juste devant moi et je me suis dit : 'Je vais le faire’ » a-t-elle ainsi confié.

« Il est passé juste à côté de moi et je savais qu'il allait le ramasser parce que je l'ai lancé juste à ses pieds. Il n'y avait aucune chance qu'il passe à côté », a-t-elle ajouté, en précisant toutefois qu’elle n’avait pas prémédité son coup et qu'elle avait quelque peu « perdu la tête ».

Ce moment de folie lui a donc valu une soudaine notoriété, en raison de son… tour de poitrine.

Interrogée à ce sujet, Veronica Correia a d’ailleurs déclaré qu’il s’agissait de sa « vraie taille de soutien-gorge » et que sa poitrine était « entièrement naturelle », précisant que celle-ci était un « trait de famille ».

Elle a également ajouté que sa poitrine avait tapé dans l’œil du célèbre magazine Playboy (créé par Hugh Hefner), qui lui a écrit le message suivant sur les réseaux sociaux : « Si tu veux postuler, nous t'accepterons tout de suite ».

« J'ai posé ma candidature et ils m'ont acceptée et veulent me parler très bientôt », a-t-elle indiqué.

Logo du célèbre magazine Playboy. Crédit photo : DR

Veronica a par ailleurs reçu de nombreuses sollicitations, notamment pour ouvrir un compte OnlyFans, plateforme rendue célèbre pour ses contenus explicites (pour ne pas dire pornographiques) mais elle a refusé.

Comme vous pouvez le constater, de nos jours, chacun a « droit à 15 minutes de célébrité mondiale », pour paraphraser un certain Andy Warhol, pour le meilleur et surtout pour le pire.


Au sujet de l'auteur : Mathieu D'Hondt

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.